Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y aurait 2 parties sur ce sticker un NL et un FR donc cela veut dire que si on trouve le sticker complet on peut le faire pour 2 cptes, une fois en NL et une fois en FR d'après vous?

D'avance merci pour vos réponses et puis croisons les doigts que les copies soient acceptées car quelle galère pour le trouver ce sticker là!!!!

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
      bizard une copie de sticker...ça m'etonnerai que ce soit accepté, à confirmer chez high co....
      CHEZ CARREFOUR, IL N Y A RIEN DE BIZARE ,JE SONNERAI CHEZ HIGCO DEMAIN ET JE VOUS DIRAI QUOI , mAIS J AI TOUJOURS RECU LE REMBOURSEMENT

Commentaire

eh bien tu es bien la seule a trouvé que carrefour n'est pas bizard, faire une copie de sticker ........je pense que tu aura ici plusieurs message de personne qui n ont pas ete rembourser avec les copies de carrefour, moi la première , c est pour cela que j attendrai l accord d'high co.
        CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par jolafrite Voir le message
          CHEZ CARREFOUR, IL N Y A RIEN DE BIZARE ,JE SONNERAI CHEZ HIGCO DEMAIN ET JE VOUS DIRAI QUOI , mAIS J AI TOUJOURS RECU LE REMBOURSEMENT

tj ce mefier chez carrefour qui s'approprie tj le tout
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye Voir le message
            tj ce mefier chez carrefour qui s'approprie tj le tout
            merci feye....
            CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

jamais eu un seul refus sur base d'une copie carrefour, mais aussi, je ne fais qu'un seul compte et je suis persuadée que ceux qui ont plusieurs demandes même à des noms différents (faut pas rigoler après quelques semaines, on reconnait vite les écritures) seront plus facilement rejetés quand il y a des copies.
              La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par coccinelle2706 Voir le message
                Pas encore vu sur Waterloo
                Si si ,j'en ai eu deux la première semaine à Mont St Jean

Commentaire

Envoyé par dounia Voir le message
                  eh bien tu es bien la seule a trouvé que carrefour n'est pas bizard, faire une copie de sticker ........je pense que tu aura ici plusieurs message de personne qui n ont pas ete rembourser avec les copies de carrefour, moi la première , c est pour cela que j attendrai l accord d'high co.
                  J'ai toujours reçu les remboursements avec photocopies Carrefour mais à condition qu'il y aie le cachet du magasin
                  et confirmation que HCD aie bien reçu l'accord du fournisseur !

Commentaire

Je viens de contacter HD et ils sont formels les copies ne seront pas acceptés, donc voilà encore une initiative de chez Carrefour!!!!
                    Dernière modification par koukouli, 09 septembre 2013, 12h14.

Commentaire

Envoyé par verodl Voir le message
                      jamais eu un seul refus sur base d'une copie carrefour, mais aussi, je ne fais qu'un seul compte et je suis persuadée que ceux qui ont plusieurs demandes même à des noms différents (faut pas rigoler après quelques semaines, on reconnait vite les écritures) seront plus facilement rejetés quand il y a des copies.

une seul demande et j'ai eu une fois refusé alors que certifier pare carrefour et pls sont dans le mm cas ...

mais bon comme tj y a le clan qui dit que ca marche et ceux qui disent que ca marche pas

chacun fait selon ces envies mais faut pas pleurniché quand ca marche pas !
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

perso jamais eu de refus, mais j'ai toujours fait quand highco m'avait donné leur feu vert, dans les cas ou ils ont dit que c'était refusé, je prennais pas tout simplement (comme olaz chez kruidvat par ex)
                        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                        Keytrade
                        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Pas trouvé Delhaize Mons :(

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                            perso jamais eu de refus, mais j'ai toujours fait quand highco m'avait donné leur feu vert, dans les cas ou ils ont dit que c'était refusé, je prennais pas tout simplement (comme olaz chez kruidvat par ex)
                            Et bien dans ce cas ci HD refuse malheureusement :-(

Commentaire

Rien à Drogenbos

Commentaire

Faut faire la différence entre un formu et un sticker. Les stickers, on peut en faire par ex 10 000 et on sait que moins de 10 000 seront présentés, on budgétise plus facilement. idem avec un formu mais quand il est imprimé en quantitié trop faible, je suppose que le fabricant autorise alors les copies. Au risque de voir le budget limité à X milliers etre explosé par x + x.

Donc la copie n'est acceptée que quand le budget a été calculé ou large ou "illimité"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X