Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci, je sais que c'est écrit sur le site, j'ai juste acheté plusieurs produits, dont 1 sans sticker, sans le faire exprès... Je pense que ça peut arriver à tout le monde!! Si on doit répondre comme ça à tout ceux qui demande un formulaire..... Enfin BREF, si ça peut aider quelqu'un, j'ai reçu trop de formulaire chez Kruidvat pour AXE et Nivea...

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message
      bah si tout le monde fait pareil ...
      tout est bien ecrit sur le site ...
      Merci, je sais que c'est écrit sur le site, j'ai juste acheté plusieurs produits, dont 1 sans sticker, sans le faire exprès... Je pense que ça peut arriver à tout le monde!! Si on doit répondre comme ça à tout ceux qui demande un formulaire..... Enfin BREF, si ça peut aider quelqu'un, j'ai reçu trop de formulaire chez Kruidvat pour AXE et Nivea...

Commentaire

• toujours présents au carrefour market de Kortenberg, tous avec stickers

Commentaire

• Envoyé par cestmoi Voir le message
          Quelqu'un en aurait vu récemment dans les environs de Wavre, Genval, LLN, Ottignies, Auderghem ?
          vu à Bierges ce matin mais la plupart des stickers sont arrachés, il en restait un ou deux

Commentaire

• Envoyé par nefertiti Voir le message
            vu à Bierges ce matin mais la plupart des stickers sont arrachés, il en restait un ou deux
            Cet après-midi il ne restait plus que des bouteilles sans stickers et 2 avec sticker arraché mais merci pour l'info ;o)

Commentaire

• Envoyé par palomita Voir le message
              Les produits arrivent... présents avec stickers au Carrefour Market Bascule, j'en ai pris 1 ce midi, il en restait 3 ou 4...
              Y en a plus :) suis passé "au cas où"
              Pas trouvé sur Bxl pour le moment

Commentaire

• trouvé un suel (le dernier) ce pm à Bierges ... tous les autres en rayon sans sticker (arrachés) :(

Commentaire

• Envoyé par verodl Voir le message
                  Si si ,j'en ai eu deux la première semaine à Mont St Jean

Oui je me doute mais je parlais du Gb market ou Delhaize de Waterloo centre car si je dois aller en bus là-bas, ca me revient à 3,80€, quand il fait bon, je le fais à pieds mais là...pas beau temps ;-)
                  Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                  J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

• Bien évidemment, tous les stickers arrachés au Carrefour de Gosselies

Commentaire

• j'ai été hier j'en ai meme pas vu a gosselies dans le rayon ou mal regardé lol

Commentaire

• Pris le dernier hier au carrefour de mons

Commentaire

• cherche encore

Commentaire

• Envoyé par mozzarella Voir le message
                            Pris le dernier hier au carrefour de mons
                            tu l'avais trouvé où? pas vu de sticker mardi

Commentaire

• Bonjour, j'ai trouvé les produits au carrefour des grands prés mais tout les stickers arrachés malheureusement ��

Commentaire

• Produits avec stickers présent au Carrefour de Flémalle ( ils ne sont pas dans le présentoir mais bien en rayon)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X