rien sur charleroi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Délifrance 2 paninis - Satisfait ou remboursé BP5474 - 31/10/2013
Réduire
X
-
rien non plus de mon coté jemeppe-sur-sambre
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par cendrillonetrouvé au cora
trouvé avec stickers etc ou juste trouvé le produit, svp faite attention et soyez precis .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
et ???? on doit le deviné cela ?Envoyé par cendrilloneje ne met pas de post si je n'a pas trouver le produit et ce qui vas avec pour etre remboursée
bien sur avec le stikker collé sur le paquet ( 2 faces par paquet)
les infos donner sont bonne vu que cela vient du site promolife ? le stickers non oboligatoire ? est ce trop demander ?Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Doucement, on se calme svp :)
Voici les modalités :
1) Indiquez sur une feuille séparée votre nom, prénom, H/F, adresse, langue (NL/FR) et votre numéro de compte bancaire (IBAN - BIC) sans oublier la raison pour laquelle votre achat ne vous satisfait pas (en minimum 25 mots)
2) Entourez sur l'original du ticket de caisse la date et le montant de votre achat
3) Envoyez ces deux documents dans une enveloppe suffisamment affranchie maximum 2 semaines après la date d'achat à l'adresse suivante :
Délifrance 2 Panini
c/o HighCo Data
BP 05474
1733 ASSE
Le remboursement (montant de l'achat + frais de port) sera remboursé endéans les 6 semaines après réception de ce formulaire ........ selon moi ils parlent ici de la lettre/demande de remboursement mais perso je joindrai le sticker
Prix du produit : 1,39 € - 1€ Cash Cora (probablement pcq nous sommes mardi) :)
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
8713906073901Envoyé par AlexHe bin tu vas en avoir des papiers à remplir aujourd hui toi.... lol
Est ce que tu as le code barre du produit sous la main?
merkirencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire