Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délifrance 2 paninis - Satisfait ou remboursé BP5474 - 31/10/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien sur charleroi

Commentaire

rien non plus de mon coté jemeppe-sur-sambre
      vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

toujours rien de rien...................

Commentaire

Résultats de mes recherches région de Wasmes-Hornu : Delhaize - Gb - Cora - Colruyt : rien.
          D'ailleurs, je ne vois le produit nulle part!

Commentaire

trouvé au cora

Commentaire

Envoyé par cendrillone
              trouvé au cora
              De quelle région ???
              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par cendrillone
                trouvé au cora

trouvé avec stickers etc ou juste trouvé le produit, svp faite attention et soyez precis .
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
                  trouvé avec stickers etc ou juste trouvé le produit, svp faite attention et soyez precis .
                  je ne met pas de post si je n'a pas trouver le produit et ce qui vas avec pour etre remboursée
                  bien sur avec le stikker collé sur le paquet ( 2 faces par paquet)

Commentaire

Trouvé au Cora de Rocourt
                    Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

Commentaire

Envoyé par cendrillone
                      je ne met pas de post si je n'a pas trouver le produit et ce qui vas avec pour etre remboursée
                      bien sur avec le stikker collé sur le paquet ( 2 faces par paquet)
                      et ???? on doit le deviné cela ?
                      les infos donner sont bonne vu que cela vient du site promolife ? le stickers non oboligatoire ? est ce trop demander ?
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

trouvée .......... MERCI SOURIX
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Doucement, on se calme svp :)

Voici les modalités :

1) Indiquez sur une feuille séparée votre nom, prénom, H/F, adresse, langue (NL/FR) et votre numéro de compte bancaire (IBAN - BIC) sans oublier la raison pour laquelle votre achat ne vous satisfait pas (en minimum 25 mots)
                          2) Entourez sur l'original du ticket de caisse la date et le montant de votre achat
                          3) Envoyez ces deux documents dans une enveloppe suffisamment affranchie maximum 2 semaines après la date d'achat à l'adresse suivante :
                          Délifrance 2 Panini
                          c/o HighCo Data
                          BP 05474
                          1733 ASSE

Le remboursement (montant de l'achat + frais de port) sera remboursé endéans les 6 semaines après réception de ce formulaire ........ selon moi ils parlent ici de la lettre/demande de remboursement mais perso je joindrai le sticker

Prix du produit : 1,39 € - 1€ Cash Cora (probablement pcq nous sommes mardi) :)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

quelqu'un a vu au cora chatelineau j'ai oublier de regarder si y en avait :(

Commentaire

Envoyé par passoire
                              trouvée .......... MERCI SOURIX
                              He bin tu vas en avoir des papiers à remplir aujourd hui toi.... lol
                              Est ce que tu as le code barre du produit sous la main?
                              merki

Commentaire

Envoyé par Alex
                                He bin tu vas en avoir des papiers à remplir aujourd hui toi.... lol
                                Est ce que tu as le code barre du produit sous la main?
                                merki
                                8713906073901
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X