Envoyé par Alexei1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Délifrance 2 paninis - Satisfait ou remboursé BP5474 - 31/10/2013
Réduire
X
-
Envoyé par Alexei1Où tu les as vu parce que chercher et rien vu dans le cora de woluwe???
Moi je les ai trouvées dans un immense panier à l'entrée avec toutes les promotions.
Ce grand panier se trouvait
- à à la première rangée
- à gauche devant les petits frigos avec des plats préparés pour les gens pressés qui n'ont qu'un casse croûte à acheter !
Commentaire
-
ah bon pour moi un pannini a toujours ete une baguette plate lol :)Envoyé par Alexei1Merci j'ai finalement trouvé au cora d'anderlecht. :)
Mais j'avoue que l'interpellation est trompeuse. Pour moi les panini ce sont des petits pains ronds. Pas de mini-baguettes.
Commentaire
-
oui et moi je croyais qu'ils etait farci comme sur la photo qu'elle déception lollll obliger de les farcir mmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrEnvoyé par Alexah bon pour moi un pannini a toujours ete une baguette plate lol :)rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Pas de soucis quand on les mange dans la1/2 H ou on les sort du four.Si on attend plus elles durcissent très fort,difficile à manger.Envoyé par scenic7000et comme motifs d'insatisfaction, des idées ?
Peut-etre trop sec, difficile de couper avec ses dents,...
Si qqn peut compléter ...sigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire