Envoyé par Alexei1
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Axe Hair (Makro) - 100% remboursé BP05552 - 16/06/2013
Réduire
X
-
J'ai été cet après-midi au Makro de Machelen.
Le carnet de formulaires pour la promotion 100 % remboursé AXE s'est envolé....
Le responsable du rayon a téléphoné à la centrale qui promet de renvoyer un nouveau carnet de formulaires. Ceux-ci seront disponibles sans doute dès vendredi 31/05/2013.
Croisons les doigts pour en trouver .....
Commentaire
-
Envoyé par Nicole2J'ai été cet après-midi au Makro de Machelen.
Le carnet de formulaires pour la promotion 100 % remboursé AXE s'est envolé....
Le responsable du rayon a téléphoné à la centrale qui promet de renvoyer un nouveau carnet de formulaires. Ceux-ci seront disponibles sans doute dès vendredi 31/05/2013.
Croisons les doigts pour en trouver .....
Commentaire
-
Je reviens à l'instant du makro de Lodelinsart et je n'ai trouvé aucun bon en magasin. Je me suis adressée à l'accueil qui m'a confirmé que le carnet de bons s'est envolé le premier jour de l'offre. Ils n'ont pas prévu de donner des photocopies des bons avec cachet du magasin non plus... Si qqn a ces fameux bons, pensez à moi, merci
Commentaire
-
Envoyé par renoem5trouvé aujourd'hui 28 chez Kruidvat à Dinant et il sort aussi demain dans les magasins DI
AXE shampooing Apollo, Anarchy ou Just Clean - 100%remboursé BP5503 - 09/06/2013
Commentaire
-
2 personnes 2 versions différentes je suis allée chez makro le 24 et me suis également adréssée à l accueil une dame bien gentille a téléphoné au chef de rayon et est allée au bureau du gérant pour elle ils ne les ont pas reçu
si qqn en en trouve dans un autre makro vous pouvez aussi penser à moi merci
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire