Envoyé par Alex
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Axe Hair (Makro) - 100% remboursé BP05552 - 16/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par pinkiebouleJ'en ai trouvé aujourd'hui au kruidvat de Vilvoorde et les formulaires se trouvent derrières les caisses et sont donnés par achat. (cream gel à 3.99 eur) ;)rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973Trouvé ce matin à Machelen en rayon...J'ai acheté 1 produit pour moi et 1 pour mes parents mais en ayant passé ma carte makro à chaque fois...Vous pensez que souci chez highco pour le remboursement ? (car nom adresse figure sur les tickets) Qqn a déjà eu le cas ? merci pour l'info
Commentaire
-
Envoyé par lilia27les formulaires sont arrivés au makro de Lodelinsart ils se trouvent au bureau derrière les caisses j ai été prévenue par la dame du bureauParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isabenMerci pour l'info. J'y suis allée et en effet ils sont bien arrivés ;-)
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Envoyé par lilia27les formulaires sont arrivés au makro de Lodelinsart ils se trouvent au bureau derrière les caisses j ai été prévenue par la dame du bureau:) :)
+++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire