Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axe Hair (Makro) - 100% remboursé BP05552 - 16/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alex
    Salut quelqu un a t il vu les formu a Alleur?????
    ouiiiiiiiiiiiii , ils sont a l'acceuil

Commentaire

Envoyé par Alex
      Salut quelqu un a t il vu les formu a Alleur?????
      oui oui
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

j'ai des formulaires

Commentaire

Envoyé par pinkieboule
          J'en ai trouvé aujourd'hui au kruidvat de Vilvoorde et les formulaires se trouvent derrières les caisses et sont donnés par achat. (cream gel à 3.99 eur) ;)
          pas le meme bp

Commentaire

Pas de formulaires à lodelinsart
            :) :)
            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Au Makro de Machelen, les formulaires sont présents tout au moins sur le grand présentoir Axe qui se trouve près des dentifrices.

Commentaire

les formulaires sont arrivés au makro de Lodelinsart ils se trouvent au bureau derrière les caisses j ai été prévenue par la dame du bureau

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Trouvé ce matin à Machelen en rayon...J'ai acheté 1 produit pour moi et 1 pour mes parents mais en ayant passé ma carte makro à chaque fois...Vous pensez que souci chez highco pour le remboursement ? (car nom adresse figure sur les tickets) Qqn a déjà eu le cas ? merci pour l'info

Commentaire

Envoyé par arnaud1973
                    Trouvé ce matin à Machelen en rayon...J'ai acheté 1 produit pour moi et 1 pour mes parents mais en ayant passé ma carte makro à chaque fois...Vous pensez que souci chez highco pour le remboursement ? (car nom adresse figure sur les tickets) Qqn a déjà eu le cas ? merci pour l'info
                    Non pas de soucis pour ca, j ai chaque fois ete remboursé. tant que les formu aient des personnes, compte et adresse differente....

Commentaire

Envoyé par Alex
                      Non pas de soucis pour ca, j ai chaque fois ete remboursé. tant que les formu aient des personnes, compte et adresse differente....
                      Merci alex !

Commentaire

Envoyé par lilia27
                        les formulaires sont arrivés au makro de Lodelinsart ils se trouvent au bureau derrière les caisses j ai été prévenue par la dame du bureau
                        Merci pour l'info. J'y suis allée et en effet ils sont bien arrivés ;-)
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben
                          Merci pour l'info. J'y suis allée et en effet ils sont bien arrivés ;-)
                          j ai eu affaire à une dame de l accueil que j avais vu le 24 elle avait pris mes coordonnés et n a pas manqué à sa parole

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par lilia27
                            Merci beaucoup! J'espère qu'il y en aura encore mercredi.
                            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Envoyé par joedes
                              Merci beaucoup! J'espère qu'il y en aura encore mercredi.
                              ils y en avaient encore aujourd'hui matin

Commentaire

Envoyé par lilia27
                                il y en avaient encore aujourd'hui matin
                                Merci beaucoup, j'irai demain.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...