Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axe Hair (Makro) - 100% remboursé BP05552 - 16/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Axe Hair (Makro) - 100% remboursé BP05552 - 16/06/2013

lutins

Axe Hair (Makro) - 100% remboursé BP05552 - 16/06/2013

Vu ce jour dans le dépliant Makro Grandes Marques. Makro Cash & Carry Belgium FR - Grandes_Marques_1311_FR - Makro Cash & Carry Belgium

Une unité Makro de la gamme Axe Hair en 100% remboursé

Vu plus de détail chez leefgratis:

BP05552
    achat entre le 20/05 et le 16/06 - renvoyer le formulaire + ticket de caisse avant le 30/06
    Bon original obligatoir!!

J'éssaye de passer au Makro ce soir ou demain. Dès que j'ai plus d'info et le bon, je poste

Si d'autres FDC ont plus d'info...

Action cumulable avec l'action carrefour, Kruidvat, Spar (etc...) : http://www.foudeconcours.com/forum/p...3-a-55817.html

Commentaire

voici le scan

Les coordonnées sont :

Axe hair shampoo of styling refund actie
      c/o highco data
      BP 05552
      Kruiskouter 1
      1730 Asse

Commentaire

formulaires présents au makro de Machelen aujourd'hui, à côté des shampoing

Commentaire

Pas de formulaire à Lodelinsart
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Unité Makro = 2 shampooings à 9,17 - ca vaut donc certainement la peine.
            Je n'ai pas la possibilité de passer au Makro ce weekend finalement. Si qqn pourait prendre un formulaire pour moi, cela me ferait plaisir (contact en MP?)

Commentaire

Pas de formulaire à Alleur

Commentaire

Envoyé par isaben
                Pas de formulaire à Lodelinsart
                Merci, ça m'évitera d'y aller pour rien
                :) :)
                +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

J'ai bien trouvé à Machelen. Mais c'est la première fois que je fais via ce magasin et du coup je ne comprend pas trop mon ticket... Que dois-je entourer? Car le montant inscrit à coté du pack est HTVA. Du coup vont ils me rembourser ce montant là? Vraiment désolé pour ma question :$:$:$ Merci d'avance
                  Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                    J'ai bien trouvé à Machelen. Mais c'est la première fois que je fais via ce magasin et du coup je ne comprend pas trop mon ticket... Que dois-je entourer? Car le montant inscrit à coté du pack est HTVA. Du coup vont ils me rembourser ce montant là? Vraiment désolé pour ma question :$:$:$ Merci d'avance
                    tu fait comme d'hab mais tu precise "plus tva ... " je fait tj cela quand cela vient du makro :) et tj rembourser avec la tva en plus :)
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
                      tu fait comme d'hab mais tu precise "plus tva ... " je fait tj cela quand cela vient du makro :) et tj rembourser avec la tva en plus :)
                      Je le note sur le ticket alors et je note le montant de la tva ou bien eux s'en chargent? Merci de m'avoir répondu rapidement :$
                      J'étais la a regarder mon ticket et me dire "moipascomprendre" déjà que j'étais un peu pomée dans le makro lui même. Mais suis super contente de l'action c'est top deux produits remboursés !!
                      Chasseuse de 100% remboursés confirmée*

Commentaire

Envoyé par Melissa89
                        Je le note sur le ticket alors et je note le montant de la tva ou bien eux s'en chargent? Merci de m'avoir répondu rapidement :$
                        J'étais la a regarder mon ticket et me dire "moipascomprendre" déjà que j'étais un peu pomée dans le makro lui même. Mais suis super contente de l'action c'est top deux produits remboursés !!
                        Moi j'indique toujours "+ TVA xx euros = xx euros" et j'entoure, et jamais eu de souci non plus.
                        :) :)
                        +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

Qqn peut me dire comment on y va en transport en commun au Makro de MACHELEN ? Je suis de bxl Merci :-) sinon qqn a vu des formus à Sint Peeters Leeuw ?

Commentaire

Envoyé par arnaud1973
                            Qqn peut me dire comment on y va en transport en commun au Makro de MACHELEN ? Je suis de bxl Merci :-) sinon qqn a vu des formus à Sint Peeters Leeuw ?
                            Tu prends le bus 64 direction "Machelen" et là tu descends après à "kerk machelen" et tu continues tout droit. Il y a plusieurs feux rouges à traverser. Par contre pour st-peeters leuw je suis pratiquement sûr qu'il faut prendre un bus de lijn.

Commentaire

Si quelqu'un à des formus de trop, je veut bien. Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X