Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP5490 - 31/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Il ne faut pas joindre le code barre.

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Commentaire

• Envoyé par virginie23
      Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

Il ne faut pas joindre le code barre.

Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.
      Oui,mais si j'ai bien compris le fil du forum sur cet article,certaines collerettes le mentionnaient et d'autres non,ici,il le fallait,mais bon je l'ai envoyé,c'est ça le pire!

Commentaire

• bonjour,

est-ce quelqu'un pourrait me dépanner avec deux bon du makro?
        J'ai perdu les miens.

Commentaire

• il me demande le code barre aussi mais il etait sur la colorette non et elle je l'ais envoyer

Commentaire

• demande code barre 500 ml bertolli

reçu courrier de highco qui me demande un code-barre alors qu'il n'y avait rien d'indiqué sur ma collerette

je recherche donc 1 CB 500 ml Bertolli contre fdp
            envoyé mp

un grand merci à celui/celle qui m'aidera

résolu, je me suis aidée moi-même

Commentaire

• Envoyé par anth
              il me demande le code barre aussi mais il etait sur la colorette non et elle je l'ais envoyer
              Les codes barre ne sont pas sur les collerettes mais bien sur les bouteilles

Commentaire

• oui mais j'ai envoyer 3 demandes dans meme enveloppe et une seul demandes de code barres allez savoir

Commentaire

• je viens de verifier apparament il y avais 2 formulaire different car sur le miens pas de demande de code barre suis je la seul dans ce cas

Commentaire

• J'ai envoyé un message à High co data pour savoir s'il fallait envoyer les codes barres et on m'a dit que sur la collorette il était mis que oui alors que sur ma colorette ce n'est pas le cas. Par sureté, je l'ai quand même envoyé

Commentaire

• recu les remboursements des 2 bouteilles ce vendredi

Commentaire

• j'ai reçu également les remboursement, sans code barre pour ma part vu que pas demandé
                        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                        Keytrade
                        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par isasou1
                          Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'avais pas renvoyé le code barre.J'avais un doute,car un oubli m'arrive rarement,mais bon....Comme je le pensais le code barre n'est plus sur le produit,je l'ai bien renvoyé.Mais comment leur prouver?Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un de vous et qu'avez-vous fait?Merciii.
                          Moi, ils me réclament le "coupon ou autocollant de l'action" alors que je suis sûre d'avoir envoyé la collerette !

Commentaire

• reçu ce jour le remboursement des 2 produits
                            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X