Pour l'unité Makro, on ne parle pas de colorette mais bien d'un bon original
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP5490 - 31/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par Pitchou421Voici la réponse de Highco Chère Madame, cher Monsieur,
Concernant l’action Becel portant la boite postale 05490, vous avez le droit d’être remboursé de 2 produits.
Vous pouvez prendre 2 produits similaires ou 2 différents dans la gamme participante.
Bien à vous,
Commentaire
-
au faite il y a une erreur dans le titre... c'est jusqu'au 30/06/2013 que l'on peut acheté ;)
et a renvoyer pour le 15/07/2013Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69au faite il y a une erreur dans le titre... c'est jusqu'au 30/06/2013 que l'on peut acheté ;)
et a renvoyer pour le 15/07/2013Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
moi, j'ai achat jusqu'au 31/5 sur les Bertolli uniquement. Sur BECEL et sur Solo j'ai achat jusqu'au 30/6 et j'en ai encore vu avec collerette en magasin.Envoyé par flochette77Bonsoir, sur ma colerette il est indiqué achat jusqu'au 30/06 ... mais je vois qu'il existe 2 colerettes avec 2 dates .. pensez vous que ce soit risqué si j'achète mon produit maintenant ? Quelle est la vraie date ? merci à vous.
Commentaire
-
Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'avais pas renvoyé le code barre.J'avais un doute,car un oubli m'arrive rarement,mais bon....Comme je le pensais le code barre n'est plus sur le produit,je l'ai bien renvoyé.Mais comment leur prouver?Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un de vous et qu'avez-vous fait?Merciii.
Commentaire
-
Envoyé par isasou1Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'avais pas renvoyé le code barre.J'avais un doute,car un oubli m'arrive rarement,mais bon....Comme je le pensais le code barre n'est plus sur le produit,je l'ai bien renvoyé.Mais comment leur prouver?Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un de vous et qu'avez-vous fait?Merciii.Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par isasou1Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'avais pas renvoyé le code barre.J'avais un doute,car un oubli m'arrive rarement,mais bon....Comme je le pensais le code barre n'est plus sur le produit,je l'ai bien renvoyé.Mais comment leur prouver?Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un de vous et qu'avez-vous fait?Merciii.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire