Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP5490 - 31/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour l'unité Makro, on ne parle pas de colorette mais bien d'un bon original

Commentaire

• trouvé ce matin au MARKET BASCULE mais il ne faut pas renvoyer le code barres

Commentaire

• Envoyé par Pitchou421
        Voici la réponse de Highco Chère Madame, cher Monsieur,

Concernant l’action Becel portant la boite postale 05490, vous avez le droit d’être remboursé de 2 produits.

Vous pouvez prendre 2 produits similaires ou 2 différents dans la gamme participante.

Bien à vous,
        Moi toujours pas trouve

Commentaire

• sur ma colorette (acheté au Delhaize) il n'est pas indiqué qu'il faut envoyer le code-barre !
          bandana

Commentaire

• au faite il y a une erreur dans le titre... c'est jusqu'au 30/06/2013 que l'on peut acheté ;)
            et a renvoyer pour le 15/07/2013
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69
              au faite il y a une erreur dans le titre... c'est jusqu'au 30/06/2013 que l'on peut acheté ;)
              et a renvoyer pour le 15/07/2013
              ca depend des colorettes :) la discu est longue mais c'est expliqué tout le long :)
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• [QUOTE=bandana;680607]sur ma colorette (acheté au Delhaize) il n'est pas indiqué qu'il faut envoyer le code-barre !
                j'ai envoye un mail et on m'a repondu qu'il ne fallait pas le mettre

Commentaire

• j'ai 2 formulaires makro

Commentaire

• J'ai 2 collerettes, à proposer

Commentaire

• Bonsoir, sur ma colerette il est indiqué achat jusqu'au 30/06 ... mais je vois qu'il existe 2 colerettes avec 2 dates .. pensez vous que ce soit risqué si j'achète mon produit maintenant ? Quelle est la vraie date ? merci à vous.

Commentaire

• moi, j'ai achat jusqu'au 31/5 sur les Bertolli uniquement. Sur BECEL et sur Solo j'ai achat jusqu'au 30/6 et j'en ai encore vu avec collerette en magasin.
                        Envoyé par flochette77
                        Bonsoir, sur ma colerette il est indiqué achat jusqu'au 30/06 ... mais je vois qu'il existe 2 colerettes avec 2 dates .. pensez vous que ce soit risqué si j'achète mon produit maintenant ? Quelle est la vraie date ? merci à vous.

Commentaire

• chez makro c'est 30/06/13 aussi,je viens de m'effrayer en voyant le titre ouf j'ai mon stickers makro donc je pourrais encore aller

Commentaire

• Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'avais pas renvoyé le code barre.J'avais un doute,car un oubli m'arrive rarement,mais bon....Comme je le pensais le code barre n'est plus sur le produit,je l'ai bien renvoyé.Mais comment leur prouver?Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un de vous et qu'avez-vous fait?Merciii.

Commentaire

• Envoyé par isasou1
                              Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'avais pas renvoyé le code barre.J'avais un doute,car un oubli m'arrive rarement,mais bon....Comme je le pensais le code barre n'est plus sur le produit,je l'ai bien renvoyé.Mais comment leur prouver?Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un de vous et qu'avez-vous fait?Merciii.
                              bah a moins d'avoir fait un scann ou une photo de ton envoie .. on sais rien prouvé !
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par isasou1
                                Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier comme quoi je n'avais pas renvoyé le code barre.J'avais un doute,car un oubli m'arrive rarement,mais bon....Comme je le pensais le code barre n'est plus sur le produit,je l'ai bien renvoyé.Mais comment leur prouver?Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un de vous et qu'avez-vous fait?Merciii.
                                bizarre moi j'avais envoyé un mail et comme réponse j'avais reçu qu'il ne le fallait pas! de plus sur mes colorettes rien n'était noté! c'est malin mes demandes sont partie ce matin

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X