Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP5490 - 31/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé carrefour Bomerée ce matin

Commentaire

• Voici la réponse de Highco Chère Madame, cher Monsieur,

Concernant l’action Becel portant la boite postale 05490, vous avez le droit d’être remboursé de 2 produits.

Vous pouvez prendre 2 produits similaires ou 2 différents dans la gamme participante.

Bien à vous,

Commentaire

• Envoyé par Pitchou421
        Voici la réponse de Highco Chère Madame, cher Monsieur,

Concernant l’action Becel portant la boite postale 05490, vous avez le droit d’être remboursé de 2 produits.

Vous pouvez prendre 2 produits similaires ou 2 différents dans la gamme participante.

Bien à vous,
        grand merci pour l'info ;-)

Commentaire

• ouais ,c'est logique ,mais bon comme rien ne l'est lol ,car quand on prend une unité makro c'est bien 3 les meme bouteilles donc pourquoi pas les meme pour les autres

Commentaire

• trouve hier au colruyt a ans les 750 ml

Commentaire

• une seule colorette pour les 2 produits??

Commentaire

• trouver aux grands pres sur les produits 750 ml

Commentaire

• trouvé chez Makro le remboursement d'une UNITE d'achat (màx 3 produits). J'ai pris un paquet de 3 SOLO de 750ml!!! trop contente!
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Trouvé au carrefour de gosselies (les 750 ml aussi avec colorettes).

Commentaire

• est ce que l'on peut mettre les 2 demandes dans la même enveloppe ou bien c'est comme pour le bacardi une demande par enveloppe merci pour la réponse

Commentaire

• Envoyé par MOGYPA
                        est ce que l'on peut mettre les 2 demandes dans la même enveloppe ou bien c'est comme pour le bacardi une demande par enveloppe merci pour la réponse
                        je crois que tu peux faire deux demandes dans la mm enveloppe car le contraire n'est pas indiqué (une seule demande par enveloppe)
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• J'ai 2 collerettes, à proposer, contre FP, envoyer MP

Commentaire

• HighCO Data me fait savoir que l'on peut prendre 2 fois le même produit! 2 fois le Solo 750 ml, c'est bien! Toutefois faut-il 1 ou 2 collerettes de l'action?

Commentaire

• chez makro on pouvait acheter même 3 bouteilles de 750 ml

Commentaire

• Envoyé par angelique00
                                HighCO Data me fait savoir que l'on peut prendre 2 fois le même produit! 2 fois le Solo 750 ml, c'est bien! Toutefois faut-il 1 ou 2 collerettes de l'action?
                                il t'en faut 2 biensur ;)
                                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                                Keytrade
                                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X