Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Becel/Solo/Bertolli : 500ml - 100% remboursé BP5490 - 31/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trouver a mons grand pres

Commentaire

• Trouvé Delhaize Mons et Cora Hornu :)

Commentaire

• Envoyé par MOGYPA
        peut on mettre les 2 sur 1 seul ticket merci pour la réponse

Oui puisqu'on peut prendre les 3 sortes. Bonne journée.

Commentaire

• Envoyé par Nakeco
          Oui puisqu'on peut prendre les 3 sortes. Bonne journée.
          Ce n'est pas 3 mais bien 2 sortes que l'on peut prendre !!!
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Idem trouvé Delhaize avec collerette et sans demande de renvoyer le code-barres!

Commentaire

• on peut congeler la solo ??? merci rien vus dessus

Commentaire

• Trouvé le solo au delhaize à ath

Commentaire

• non car j'ai acheté un bertolli et il ne faut pas de code barre

Commentaire

• Pour info, ces produits participent à l'action en cours chez carrefour : La course aux euros :)
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Trouvé au cora ! mais pas vu que l'on pouvait en prendre 2 sortes donc j'y retournerai ! qd on a pas de tête il faut des jambes !!! et du diesel ....

Commentaire

• trouver la solo par 3 chez makro et aussi dans des bouteilles de 750 ml (plus grandes ) présente sur le formu suis contente et vais tenter de congeler car j'en ai pris 2 donc 6 bouteilles ,j'en ai pour longtemps cool

Commentaire

• Envoyé par Aypas2
                          Trouvé au cora ! mais pas vu que l'on pouvait en prendre 2 sortes donc j'y retournerai ! qd on a pas de tête il faut des jambes !!! et du diesel ....
                          on en trouve partout carrefour,colruyt ,delhaize t es pas obligée de retournée au cora si un magasin plus près

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Envoyé par marc
                            Pour info, ces produits participent à l'action en cours chez carrefour : La course aux euros :)
                            on peut l'acheter au carrefour market ?
                            La beauté qui sauvera le monde ,
                            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Voilà j'ai été racheter une seconde bouteille j'ai trouvé ds le fond du frigo au delhaize !! encore 1 de trouvé....

Commentaire

• Colerette sur Becel et Solo (pas vu sur Bertolli) au Carrefour de Gosselies

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X