il me manquait la lasagne....mais j'ai passè un bon de 45points à l'achat de 4€ charcuterie, fromage......grâce au produits gratos
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR 100% REMBOURSES EN POINT BONUS 24, 25, 26, 27 avril 2013
Réduire
X
-
non car il y a certaines personnes qui gardent les produits pour eux et ne mettent pas en echange.Envoyé par ConfibofMaintenant il n'y a plus qu'à aller voir dans échange de produits, pour savoir qui a fait plusieurs comptes pour tout raffler...
De plus Carrefour nous incite à faire plusieurs comptent afin de profiter de leur promos et ùetre sur d'avoir des produits selon eux .
donc on saura jamais
:-)
Commentaire
-
Envoyé par Lori221N'oubliez pas qu'il ne rembourse plus les chèques, vous serez donc obligé de faire vos courses chez eux.
Et les chèques ne sont valable que quelques mois (3 ou 6 mois, je ne sais plus)
Ce qui reste quand même un bon plan mais plus comme avant
Pourtant je me suis fais remboursé en liquide il y a 3 jours d'ici!!!
Commentaire
-
Moi j'ai été à 10 heures et tous les articles y étaient sauf le shampoing ! Une dame m'a dit qu'il y en aurait à nouveau vers les 12 heures.Envoyé par sanpersoCarrefour mont saint jean.à 8h35 Le palmolive fini et les brosses à dents il en restaient 4 ou 5
Commentaire
-
je comprends que beaucoup sont decus, folder distribué dans toutes les boites et un nombre limité de produits par magasin, ma belle soeur a soignies a été a 14h et plus que 4 petits produits .
Ne nous sentons pas coupable d avoir pris pour aider ceux qui était au boulot (les enfants) car c est a carrefour d assurer leur pub
Commentaire
-
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !!Envoyé par steelandtJ'ai indiqué ma façon de penser sur leur page facebook et leur réponse vaut le détour comme aurait le valoir aussi l'action. On m'explique que j'aurai du prendre congé pour aller à l'ouverture ou m'arranger avec qlq1! Je ne savais pas que le portefeuille d'honnêtes travailleurs était moins intéressant que celui de pilleurs sans respect avec une dizaines de cartes de fidèlité. Em même temps, des stocks conséquents auraient du être prévus. Que les abonnés ç TA leur signalent et les autres..sur facebook
Commentaire
-
Du shampoing ???? y en avait pas dans l'offre !Envoyé par NakecoMoi j'ai été à 10 heures et tous les articles y étaient sauf le shampoing ! Une dame m'a dit qu'il y en aurait à nouveau vers les 12 heures.Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Basilix en grève ajd....eu la confirmation d'une caissière hier.Envoyé par PoussycatEst ce que quelqu'un sait si les carrefour de drogenbos et du basilix sont ouverts aujourd'hui ? Merci
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
passé devant le Carref Basilix ce matin : FERME (idem pour le Delhaize)Envoyé par PoussycatEst ce que quelqu'un sait si les carrefour de drogenbos et du basilix sont ouverts aujourd'hui ? MerciN'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)
Commentaire