Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci shannon

Commentaire

• Je recherche toujours des collerettes,.......... dites moi ce que vous voulez en échange.
      Un grand MERCI !
      Je suis alcoolique ! Aidez-moi SVP !

Commentaire

• Envoyé par barondeliege
        Je recherche toujours des collerettes,.......... dites moi ce que vous voulez en échange.
        Un grand MERCI !
        Je suis alcoolique ! Aidez-moi SVP !
        Faute avouée est à moitié pardonnée...mais malheuireusement je ne peux pas t'aider à te soigner!!!

Commentaire

• Envoyé par cocobond2
          trouvé chez Cora à Hornu
          Malheureusement RIEN au Cora de Hornu aujourd'hui 15 mai ! Même le responsable de rayon n'en a jamais vu :( Bizarre Bizarre !!

Commentaire

• Envoyé par debrouillard
            Malheureusement RIEN au Cora de Hornu aujourd'hui 15 mai ! Même le responsable de rayon n'en a jamais vu :( Bizarre Bizarre !!
            t'inquiétte pas,c'est pas trés bon!!!!boit de l'eau

Commentaire

• Juste pour avoir confirmation si j ai bien tout compris , je vais faire 1 demande par enveloppe et je peux ainsi le faire 3 fois au même nom même compte? J ai lu le post 1 mais c juste pour être rassurée donc pas de critique merki ;)
              Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Recherche aussi colorette :s

Commentaire

• Envoyé par chakil
                  Juste pour avoir confirmation si j ai bien tout compris , je vais faire 1 demande par enveloppe et je peux ainsi le faire 3 fois au même nom même compte? J ai lu le post 1 mais c juste pour être rassurée donc pas de critique merki ;)
                  Si les 3 demandes sont pour la même personne, tu peux tout mettre dans la même enveloppe, mais il faut mettre 3 colorettes aussi
                  Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Vu ce matin, bouteilles avec collerettes à l'accueil du MATCH de Mons.

Commentaire

• decidement trop dur à trouver, rien à wavre

Commentaire

• Envoyé par tanga230
                        decidement trop dur à trouver, rien à wavre
                        J'en ai trouvé hier à Wavre

Commentaire

• Envoyé par danska
                          Quelqu'un en a-t-il trouvé dans région : Eupen - Rocourt - Spa ??? Regarde mais pas encore vu et vais à Ans samedi ..... merci
                          Rien vu Spa, Malmedy, Trois Ponts, Stavelot

Commentaire

• Envoyé par Yayanne
                            Rien vu Spa, Malmedy, Trois Ponts, Stavelot
                            Effectivement rien de rien ...

Commentaire

• Envoyé par isaben
                              Si les 3 demandes sont pour la même personne, tu peux tout mettre dans la même enveloppe, mais il faut mettre 3 colorettes aussi
                              La réponse HighCo
                              Chère Madame, cher Monsieur,
                              L’action prévoit le remboursement de 3 bouteilles par ménage.
                              Vous pouvez nous renvoyer les 3 demandes dans une seule enveloppe à condition qu’elles soient toutes les trois pour la même personne.
                              Veillez à bien nous fournir le ticket de caisse original ainsi que les collerettes liées à chaque bouteille.
                              Bien à vous,
                              Lindsay Tellier
                              Call Agent
                              www.highco.be

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette info n'est pas très compréhensible!

logiquement on ne peut faire q'une demande par personne et par compte !

Trois demandes dans la même enveloppe pour trois presonnes de la même famille, là c'est logique , mais 3 demandes pour la même personne......je ne comprends plus rien ...........
                              petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Encore rien vu sur eupen

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X