Rien au Carrefour Gosselies ce jour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013
Réduire
X
-
Envoyé par nathachaJ'ai envoyé un courriel pour avoir des infos plus précises sur le fait de pouvoir acheter "3 bouteilles par famille" et on m'a répondu que l'équipe n'avait pas encore d'instruction à ce sujet...I love MUSE
Commentaire
-
rien au carrefour de Marche, sauf BDRBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par bertrand1972carrefour est en trein d'arnqué tout le monde il nous vende des bouteille périmé mais en 100 % cent remb parce que les nouvelle sont plus ronde faut très bien se renseigné chez high co et leur prévenir de cette arnaque
Mais si mes souvenirs sont bons, il y avait déjà eu le même souci lors de l'action 100% Bacardi Pina Colada.
Et très franchement je ne crois pas que c'est dangereux d'en boire même si périmé
Commentaire
-
Envoyé par cacharelleCe n'est pas Carrefour qui responsable mais plutôt la firme Bacardi.
Mais si mes souvenirs sont bons, il y avait déjà eu le même souci lors de l'action 100% Bacardi Pina Colada.
Et très franchement je ne crois pas que c'est dangereux d'en boire même si périmé
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire