Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bacardi 70cl - 100% remboursé BP5530 - 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien au Carrefour Gosselies ce jour.

Commentaire

trouver chez carrefour

Commentaire

trouve au carrefour de haine saint pierre

Commentaire

Envoyé par Shannon
          trouve au carrefour de haine saint pierre
          plus rapide que moi lol, j'allais le dire... mais t'as oublié de préciser avec colerettes
          sauf que sur mes bouteilles je n'ai aucune date, c'est normal?
          I love MUSE

Commentaire

Envoyé par nathacha
            J'ai envoyé un courriel pour avoir des infos plus précises sur le fait de pouvoir acheter "3 bouteilles par famille" et on m'a répondu que l'équipe n'avait pas encore d'instruction à ce sujet...
            Bin il fait ecrit noir sur blanc, pourquoi encore chercher la p'tite bete?
            I love MUSE

Commentaire

rien au carrefour de Marche, sauf BDR
              Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Trouvé sur bxl dans un carrefour market

Commentaire

carrefour est en trein d'arnqué tout le monde il nous vende des bouteille périmé mais en 100 % cent remb parce que les nouvelle sont plus ronde faut très bien se renseigné chez high co et leur prévenir de cette arnaque

Commentaire

Envoyé par bertrand1972
                    carrefour est en trein d'arnqué tout le monde il nous vende des bouteille périmé mais en 100 % cent remb parce que les nouvelle sont plus ronde faut très bien se renseigné chez high co et leur prévenir de cette arnaque
                    Ce n'est pas Carrefour qui responsable mais plutôt la firme Bacardi.
                    Mais si mes souvenirs sont bons, il y avait déjà eu le même souci lors de l'action 100% Bacardi Pina Colada.
                    Et très franchement je ne crois pas que c'est dangereux d'en boire même si périmé

Commentaire

Envoyé par cacharelle
                      Ce n'est pas Carrefour qui responsable mais plutôt la firme Bacardi.
                      Mais si mes souvenirs sont bons, il y avait déjà eu le même souci lors de l'action 100% Bacardi Pina Colada.
                      Et très franchement je ne crois pas que c'est dangereux d'en boire même si périmé
                      En effet, les Bacardi Pina Colada de l'an passé étaient vendus périmés ou avec dates effacées.

Commentaire

oui et en plus chez colruyt en 1+1 gratuite et remboursé chez higcho meme perimé je l'ais fait l'année passé

Commentaire

acheté ma 2 eme bouteille se jour au carrefour des grands prés a mons

Commentaire

j'en ai acheté bouteille aujourd'hui et c'est vrai que je ne voie pas de date de péremption.... est ce que l'on peux ce faire remboursé avec cette excuse???

Commentaire

moi non plus je ne vois aucune date!!!!,ne pas confondre numero de série et date,c'est de l'alcool,pas de soucis!!!!

Commentaire

Rien au carrefour à Ans

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X