Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par papillon Voir le message

pareil, faut leur écrire :) infoligne@promolife.be

incroyable reçu réponse se jour, complètement à l'ouest, le truc qui m'énerve, grgrg et donc reconnaisse pas LEUR erreur ​
    Coucou,

Que t'ont-ils répondu?

Merci

Commentaire

• Envoyé par nadou1007 Voir le message
      Coucou,
      Que t'ont-ils répondu?
      Merci
      Chère Madame, Cher Monsieur;
      Le remboursement se fait en fonction de l'article que vous avez choisi lors de votre demande.
      Nous de somme malheureusement pas responsable en cas d'erreur.
      Merci de votre collaboration;
      Cordialement

envoyé tickets, le 1er achat le 2eme avec code, donc si eu code, pris le bon produit, photo du Nivéa, expliqué j'ai à aucun moment encodé moi le prix, je sais pas m'être trompé dans la manipulation, mais continue :

C'est dû à une mauvaise manipulation de votre part.
      Comme expliquer dans mon mail précédent, nous ne sommes en aucun cas responsable en cas d'erreur.

bref mes 3€ je peux les oublié ( ...)​
      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Le remboursement se fait en fonction de l'article que vous avez choisi lors de votre demande.
        Nous de somme malheureusement pas responsable en cas d'erreur.
        Cordialement

envoyé tickets, le 1er achat le 2eme avec code, donc si eu code, pris le bon produit, photo du Nivéa, expliqué j'ai à aucun moment encodé moi le prix, je sais pas m'être trompé dans la manipulation, mais continue :

C'est dû à une mauvaise manipulation de votre part.
        Comme expliquer dans mon mail précédent, nous ne sommes en aucun cas responsable en cas d'erreur.

bref mes 3€ je peux les oublié ( ...)​
        Tu recevoir quand même un mail de Kruidvat quand tu introduit un demande de remboursement

Commentaire

pareil, faut leur écrire :) infoligne@promolife.be

incroyable reçu réponse se jour, complètement à l'ouest, le truc qui m'énerve, grgrg et donc reconnaisse pas LEUR erreur ​
          Pareil pour moi concernant un remboursement d'un Déo Nivea Chez Kruidvat...refus avec réponse à côté de la plaque ! Sachant très bien ce que j'ai fait et il n'y a pas de preuve d'achat puisque c'est un code que l'on renseigne ! ça m'énerve...

Chère Madame,Cher Monsieur,
          Cette offre est limitée à un remboursement par foyer, numéro de compte bancaire et numéro de preuve d'achat.
          Nous sommes tenus de respecter très scrupuleusement les conditions générales de l'offre.
          Merci de votre collaboration,

Commentaire

• titi oui hélas le mail initial pas de prix rien d'écris.
            tilo pfpfpfpfpf oui normal on a pris parce que 100% enfin, ici je sais plu rien faire, tanspis.
            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

titi oui hélas le mail initial pas de prix rien d'écris.
              tilo pfpfpfpfpf oui normal on a pris parce que 100% enfin, ici je sais plu rien faire, tanspis.
              Vous avez essayé de les contacter par téléphone ? Dernièrement j'ai eu un monsieur très gentil qui a su m'aider.

Commentaire

• Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les réponses d'infoligne@promolife.be...

J'ai participé à l'action Bureau Vallée cet été mais je n'ai jamais reçu le remboursement de plus de 19 euro. Je leur ai écrit et ils m'ont répondu que ma demande de remboursement avait été refusée car j'avais atteint le nombre maximum de participation autorisée !?! C'était ma toute 1ère participation.

Depuis, je ne fais que relancer des mails pour qu'ils vérifient leurs données mais on me répond que c'est transmis au service concerné... et qu'ils ne peuvent pas fixer de date de réponse !

J'ai essayé de les appeler à 2 reprises et je suis tombé sur une fille très désagréable qui me traitait presque comme si j'étais une voleuse...

Ça ne me rassure pas de revoir un jour mon remboursement quand je lis vos expériences... :-(

Commentaire

• Envoyé par Maya27112 Voir le message
                  Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les réponses d'infoligne@promolife.be...

J'ai participé à l'action Bureau Vallée cet été mais je n'ai jamais reçu le remboursement de plus de 19 euro. Je leur ai écrit et ils m'ont répondu que ma demande de remboursement avait été refusée car j'avais atteint le nombre maximum de participation autorisée !?! C'était ma toute 1ère participation.

Depuis, je ne fais que relancer des mails pour qu'ils vérifient leurs données mais on me répond que c'est transmis au service concerné... et qu'ils ne peuvent pas fixer de date de réponse !

J'ai essayé de les appeler à 2 reprises et je suis tombé sur une fille très désagréable qui me traitait presque comme si j'étais une voleuse...

Ça ne me rassure pas de revoir un jour mon remboursement quand je lis vos expériences... :-(
                  Promolife / HicoData, si ils continuent ainsi, j'espère qu'ils subiront le même sort que myshopi, perdre leurs clients et devenir l'ombre d'eux-même...

Il ne faut pas baisser les bras, continuer à les relancer et surtout contacter directement le service clientèle des actions 100% remb pour se plaindre de leur déplorable service. Ils réfléchiront à deux fois peut être...

Commentaire

• Toujours pas reçu le remboursement du dentifrice Théramed de kruidvat de fin février.

Commentaire

• Envoyé par ramie1360 Voir le message
                      Toujours pas reçu le remboursement du dentifrice Théramed de kruidvat de fin février.
                      Moi non plus ( 20/02)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message

Moi non plus ( 20/02)
                        Merci moi (21/02)

Commentaire

Toujours pas reçu le remboursement du dentifrice Théramed de kruidvat de fin février.
                          Reçu aujourd'hui

Commentaire

• Envoyé par baladeur Voir le message

Reçu aujourd'hui
                            toujours pas de remboursement pour théramed à ce jour
                            Dernière modification par ramie1360, 14 avril 2023, 18h20.

Commentaire

Ici non plus
                              sigpic

Commentaire

Reçu aujourd'hui

sigpic

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X