bonjour j ai reçu un montant de 2.09€ pour provamem au lieu de 3,50€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remboursement des remboursements
Réduire
X
-
Envoyé par baladeur Voir le messageMeilleurs voeux à tous.
Avez-vous des nouvelles de l'action Pantène du Kruidvat?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le message
Si c'est celui acheté vers le 20/11, j'ai reçu le remboursement.
Commentaire
-
Envoyé par pédrolito Voir le messageQui a des nouvelles de l action head shoulders de kruivat. Reçu un courrier pour avoir le code barre alors que je l ai inscrit sur le bon à renvoyer. Et mnt impossible de les contacter: adresse mail qui me revient incorrecte et num de téléphone qui ne fonctionne pas.
Par contre je n'ai les coordonnées de Highco Data à vous transmettre
Commentaire
-
Recu un email pour l'action Rockstar... C'était pas dis qu'ils remboursé en points bonus sur la carte de fidélité ?
Merci d’avoir participé à l’action Cashback Rockstar chez Carrefour.
Grâce à votre inscription, vous avez droit au remboursement de votre canette Rockstar Energy Original ou Tropical Guava 500ml.
A partir du 31/01/2023, votre compte bancaire sera crédité du montant précis de votre achat.
Il ne reste qu’une petite formalité à accomplir : nous communiquer, avant le 14/01/2023, votre numéro de compte bancaire IBAN via ce formulaire.​Dernière modification par Sherazade, 11 janvier 2023, 08h37.
Commentaire
-
Envoyé par Sherazade Voir le messageRecu un email pour l'action Rockstar... C'était pas dis qu'ils remboursé en points bonus sur la carte de fidélité ?
Merci d’avoir participé à l’action Cashback Rockstar chez Carrefour.
Grâce à votre inscription, vous avez droit au remboursement de votre canette Rockstar Energy Original ou Tropical Guava 500ml.
A partir du 31/01/2023, votre compte bancaire sera crédité du montant précis de votre achat.
Il ne reste qu’une petite formalité à accomplir : nous communiquer, avant le 14/01/2023, votre numéro de compte bancaire IBAN via ce formulaire.​
j'ai reçu le mail hier aussi
Commentaire
-
Envoyé par pédrolito Voir le messageQui a des nouvelles de l action head shoulders de kruivat. Reçu un courrier pour avoir le code barre alors que je l ai inscrit sur le bon à renvoyer. Et mnt impossible de les contacter: adresse mail qui me revient incorrecte et num de téléphone qui ne fonctionne pas.
MOtif : code barre hors liste
???
Commentaire
-
Envoyé par pédrolito Voir le messageJe les ai contacté par téléphone et le problème a été résolu. Je vous conseille de les appeler renseigné par lolalolotte ds les messages précédentsEnvoyé par lolalolotte Voir le message
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire