Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour j ai reçu un montant de 2.09€ pour provamem au lieu de 3,50€

Commentaire

• Meilleurs voeux à tous.
      Avez-vous des nouvelles de l'action Pantène du Kruidvat?

Commentaire

• Envoyé par baladeur Voir le message
        Meilleurs voeux à tous.
        Avez-vous des nouvelles de l'action Pantène du Kruidvat?
        Si c'est celui acheté vers le 20/11, j'ai reçu le remboursement.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message

Si c'est celui acheté vers le 20/11, j'ai reçu le remboursement.
          oui, merci pour l'info

Commentaire

• reçu ce 9.45 nutribird

Commentaire

• Qui a des nouvelles de l action head shoulders de kruivat. Reçu un courrier pour avoir le code barre alors que je l ai inscrit sur le bon à renvoyer. Et mnt impossible de les contacter: adresse mail qui me revient incorrecte et num de téléphone qui ne fonctionne pas.

Commentaire

• Envoyé par pédrolito Voir le message
                Qui a des nouvelles de l action head shoulders de kruivat. Reçu un courrier pour avoir le code barre alors que je l ai inscrit sur le bon à renvoyer. Et mnt impossible de les contacter: adresse mail qui me revient incorrecte et num de téléphone qui ne fonctionne pas.
                Oui, remboursement reçu il y a plus ou moins 2 semaines et ma fille aussi
                Par contre je n'ai les coordonnées de Highco Data à vous transmettre

Commentaire

• En fait c est un courrier de promolife et non hightco Data

Commentaire

• promolife téléphone 02/ 352 03 98

mail infoligne@promolife.be

Jspr que cela peut aider

Commentaire

• Recu un email pour l'action Rockstar... C'était pas dis qu'ils remboursé en points bonus sur la carte de fidélité ?

Merci d’avoir participé à l’action Cashback Rockstar chez Carrefour.

Grâce à votre inscription, vous avez droit au remboursement de votre canette Rockstar Energy Original ou Tropical Guava 500ml.

A partir du 31/01/2023, votre compte bancaire sera crédité du montant précis de votre achat.

Il ne reste qu’une petite formalité à accomplir : nous communiquer, avant le 14/01/2023, votre numéro de compte bancaire IBAN via ce formulaire.​
                      Dernière modification par Sherazade, 11 janvier 2023, 08h37.

Commentaire

• Envoyé par Sherazade Voir le message
                        Recu un email pour l'action Rockstar... C'était pas dis qu'ils remboursé en points bonus sur la carte de fidélité ?

Merci d’avoir participé à l’action Cashback Rockstar chez Carrefour.

Grâce à votre inscription, vous avez droit au remboursement de votre canette Rockstar Energy Original ou Tropical Guava 500ml.

A partir du 31/01/2023, votre compte bancaire sera crédité du montant précis de votre achat.

Il ne reste qu’une petite formalité à accomplir : nous communiquer, avant le 14/01/2023, votre numéro de compte bancaire IBAN via ce formulaire.​
                        Non ils avaient rien spécifié pour le remboursement que même moi je m'étais demandé comment ils allaient rembourser..
                        j'ai reçu le mail hier aussi

Commentaire

Qui a des nouvelles de l action head shoulders de kruivat. Reçu un courrier pour avoir le code barre alors que je l ai inscrit sur le bon à renvoyer. Et mnt impossible de les contacter: adresse mail qui me revient incorrecte et num de téléphone qui ne fonctionne pas.
                          J'ai reçu la même chose aujourd'hui pour les 2 actions : pantene et head and shoulders
                          MOtif : code barre hors liste

???

Commentaire

• Je les ai contacté par téléphone et le problème a été résolu. Je vous conseille de les appeler renseigné par lolalolotte ds les messages précédents

Commentaire

Je les ai contacté par téléphone et le problème a été résolu. Je vous conseille de les appeler renseigné par lolalolotte ds les messages précédents
                              Envoyé par lolalolotte Voir le message
                              promolife téléphone 02/ 352 03 98

mail infoligne@promolife.be

Jspr que cela peut aider
                              ​ voici

Commentaire

• Reçu remboursement pour l'action Rockstar acheté au carrefour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X