Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi vendredi , réponse : nous nous excusons pour le retard le paiement sera fait dans quelques jours.

    Commentaire


    • Envoyé par Theanye01 Voir le message
      Moi aussi vendredi , réponse : nous nous excusons pour le retard le paiement sera fait dans quelques jours.
      super

      Commentaire


      • remboursement de JOYVALLE

        Commentaire


        • Reçu remboursement du Lait de croissance Nestlé

          Commentaire


          • Envoyé par anth Voir le message
            Reçu aussi neutrogena au curcuma
            ici aussi!

            Commentaire


            • Envoyé par Theanye01 Voir le message
              Moi aussi vendredi , réponse : nous nous excusons pour le retard le paiement sera fait dans quelques jours.
              Perso, ils m'envoient toujours le même mail, mais on peut toujours y croire...

              Commentaire


              • Envoyé par Puccalalove Voir le message
                Pour l'action Neutrogena Glow Boost, voici un récapitulatif, risible, des réponses différentes parties :
                ​​​​​​
                Kruidvat : Ils ne veulent pas prendre leur part de responsabilité et demandent de contacter Promolife.

                Neutrogena : Ils disent ne posséder aucun pouvoir sur cette offre (réellement ?) et de contacter Kruidvat afin de rectifier le problème (Kruidvat qui ne veut rien faire donc mdr)

                Promolife : Ils disent ne pas avoir reçu les fonds nécessaires et ne feront aucun remboursement tant que ce ne sera pas le cas.

                Bref, c'est exaspérant... Ils se fichent du monde.
                Bonjour, J'ai contacté Highco et Neutrogena, en attente de réponse, et kruidvat dont la réponse est : le fournisseur indique qu'ils ont dû retard mais ils vont procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Via Messenger Kruidvat et réponse reçue hier. Ne peuvent pas faire autrement que de rembourser.

                Commentaire


                • Envoyé par robin Voir le message

                  Bonjour, J'ai contacté Highco et Neutrogena, en attente de réponse, et kruidvat dont la réponse est : le fournisseur indique qu'ils ont dû retard mais ils vont procéder au remboursement dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Via Messenger Kruidvat et réponse reçue hier. Ne peuvent pas faire autrement que de rembourser.
                  Bonjour, merci pour les informations.

                  Ça bougerait donc enfin...

                  Je relevais leur incapacité à gérer cette action correctement, mais ils n'ont effectivement pas le choix que de rembourser.

                  Commentaire


                  • NEUTROGÉNA GLOW BOOST:



                    Envoyé le 15 mars et 2 mois et demi plus tard, toujours rien reçu :( (14,99€)

                    Ça ne donne plus envie de faire ce genre de "promotioon" :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par debrouillard Voir le message
                      NEUTROGÉNA GLOW BOOST:



                      Envoyé le 15 mars et 2 mois et demi plus tard, toujours rien reçu :( (14,99€)

                      Ça ne donne plus envie de faire ce genre de "promotioon" :(
                      En effet, cette action subit une gestion calamiteuse. Nous sommes tous dans le cas.

                      Je vous invite à envoyer un mail à Promolife pour leur remonter l'information / infoligne@promolife.be

                      Commentaire


                      • Reçu Tempo kleenex

                        Commentaire


                        • Reçu remboursement des mouchoir Tempo aujourd'hui. Ils ont fait vite :-)

                          Commentaire


                          • Toujours rien pour Neutrogena Glow Boost et vous ? :/

                            Commentaire


                            • non toujours pas de neutrogena

                              Commentaire


                              • Aucune réponse de la part de promolife

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X