Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lolalolotte Voir le message
    papier wc renova 9 rouleaux

CB 5601028027939
    mille mercis pour ton aide, bonne semaine

Commentaire

• Toujours pas de réponse de Lily....pour le remboursement inexact du papier WC Rénova....
      0,45€ au lieu de 4,99€ ,
      Fameuse différence.....

Commentaire

Toujours pas de réponse de Lily....pour le remboursement inexact du papier WC Rénova....
        0,45€ au lieu de 4,99€ ,
        Fameuse différence.....
        faut insister moi ca à été résolu le remboursement merci lily de my shopi ,
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Envoyer 3 mails .....pas de réponse
          que faire ????

Commentaire

Envoyer 3 mails .....pas de réponse
            que faire ????
            Contacter LilyMyShopi super rapide .
            Dernière modification par scoubi, 27 septembre 2023, 19h30.

Commentaire

• Problème résolu par lily concernant erreur de remboursement.
              grand merci à elle

Commentaire

• LilyMyShopi bonjour je vous aies envoyer un mp merci.

Commentaire

• Cher utilisateur cashback / utilisateur myShopi

Vous avez récemment demandé un cashback sur myShopi.
                  Malheureusement, en raison d'une erreur technique dans notre système, des montants incorrects ont été payés automatiquement pour un certain nombre de consommateurs. Nous nous efforçons actuellement de résoudre ce problème et de corriger les paiements erronés.

Si vous avez reçu un remboursement incorrect, veuillez nous envoyer un message à l'adresse info@myshopi.com et nous ferons le nécessaire pour corriger ceci.
                  Compte tenu du succès de cette action, le traitement de toutes les demandes peut prendre un certain temps, mais nous vous garantissons que chaque demande sera traité dès que possible.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
                  Cordialement

Lily de myShopi
                  ​

Commentaire

• Envoyé par sira Voir le message

Cher utilisateur cashback / utilisateur myShopi

Malheureusement, en raison d'une erreur technique dans notre système, des montants incorrects ont été payés automatiquement pour un certain nombre de consommateurs. Nous nous efforçons actuellement de résoudre ce problème et de corriger les paiements erronés.

Si vous avez reçu un remboursement incorrect, veuillez nous envoyer un message à l'adresse info@myshopi.com et nous ferons le nécessaire pour corriger ceci.
                    Compte tenu du succès de cette action, le traitement de toutes les demandes peut prendre un certain temps, mais nous vous garantissons que chaque demande sera traité dès que possible.

Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
                    Cordialement

Lily de myShopi
                    ​
                    Reçu le même message ce jour

Commentaire

• Idem ,mais pas de précision quant à l'action concernée...!

Commentaire

• reçu aussi le mail

Commentaire

• My Shopi : Lotus papier toilette : 100% remboursé chez delhaize

​je pense que c est pour cette offre, bcq n avait pas reçu le remboursement complet!

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
                            My Shopi : Lotus papier toilette : 100% remboursé chez delhaize

​je pense que c est pour cette offre, bcq n avait pas reçu le remboursement complet!
                            Je confirme. J'avais reçu 1,99 €, petit message et tout à été mis en ordre .
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par souricette Voir le message

Je confirme. J'avais reçu 1,99 €, petit message et tout à été mis en ordre .
                              Pareille Pour moi

Commentaire

• Envoyé par sira Voir le message

Cher utilisateur cashback / utilisateur myShopi

Cordialement

Lily de myShopi
                                ​
                                Quelqu'un a eu des nouvelles depuis ce mail ? J'y ai répondu mais rien du tout depuis...
                                Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X