Envoyé par lolalolotte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?
Réduire
X
-
Envoyé par lolalolotte Voir le messageToujours pas de réponse de Lily....pour le remboursement inexact du papier WC Rénova....
0,45€ au lieu de 4,99€ ,
Fameuse différence.....code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par lolalolotte Voir le messageEnvoyer 3 mails .....pas de réponse
que faire ????Dernière modification par scoubi, 27 septembre 2023, 19h30.
Commentaire
-
-
Cher utilisateur cashback / utilisateur myShopi
Vous avez récemment demandé un cashback sur myShopi.
Malheureusement, en raison d'une erreur technique dans notre système, des montants incorrects ont été payés automatiquement pour un certain nombre de consommateurs. Nous nous efforçons actuellement de résoudre ce problème et de corriger les paiements erronés.
Si vous avez reçu un remboursement incorrect, veuillez nous envoyer un message à l'adresse info@myshopi.com et nous ferons le nécessaire pour corriger ceci.
Compte tenu du succès de cette action, le traitement de toutes les demandes peut prendre un certain temps, mais nous vous garantissons que chaque demande sera traité dès que possible.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
Lily de myShopi
​
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
Malheureusement, en raison d'une erreur technique dans notre système, des montants incorrects ont été payés automatiquement pour un certain nombre de consommateurs. Nous nous efforçons actuellement de résoudre ce problème et de corriger les paiements erronés.
Si vous avez reçu un remboursement incorrect, veuillez nous envoyer un message à l'adresse info@myshopi.com et nous ferons le nécessaire pour corriger ceci.
Compte tenu du succès de cette action, le traitement de toutes les demandes peut prendre un certain temps, mais nous vous garantissons que chaque demande sera traité dès que possible.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement
Lily de myShopi
​
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messageMy Shopi : Lotus papier toilette : 100% remboursé chez delhaize
​je pense que c est pour cette offre, bcq n avait pas reçu le remboursement complet!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le message
Je confirme. J'avais reçu 1,99 €, petit message et tout à été mis en ordre .
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
Cordialement
Lily de myShopi
​
Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire