Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ai laisser 2 messages à Lily de myshopi...
    on verra

    Commentaire


    • Envoyé par lolalolotte Voir le message
      Bonjour,
      je me permer de vous contacter car impossible d avoir une réponse aux mails envoyés chez myshopi....

      1) Action Rénova papier WC recyclable (9 rouleaux)
      Lors de l achat (5,85,€,) de 2 paquets soit 11,70€, 1 paquet était remboursé soit 5,85€.
      Documents envoyés Ticket de caisse, photo produit et code barre .
      Au départ, refusé à cause du ticket ,demande introduite avec même ticket, acceptation.
      Ai reçu le 20/4/23 ,remboursement de 2 ,93€ ????
      Mail de nouveau envoyé,pas de reponse !!!!

      2) pas de remboursement ( 1,38€) pour Nana .
      Mail reçu le 08/4 / que j etais remboursée ???

      En souhaitant une réponse favorable, recevez mes salutations cordiales et mes remerciements anticipés
      Il faut envoyer un message privé et pas ici sur le fil.
      Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

      Commentaire


      • a qui envoyer un message? j'ai aussi un probleme et pas de réponse aux mails
        Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

        Commentaire


        • Envoyé par nagisaa Voir le message
          a qui envoyer un message? j'ai aussi un probleme et pas de réponse aux mails
          LilyMyShopi

          Commentaire


          • Grand MERCI à ceux qui m'ont aidés et à LILY de myshopi ,elle à réglé rapidement les 2 problèmes et j 'ai été remboursée .
            Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

            Commentaire


            • Merci aussi à Lily de MyShopi remboursement Gants Vileda en attente depuis avril et très vite reçu via Lily... :-)

              Commentaire


              • Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
                Bonjour,

                Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

                Bien à vous,
                Lily
                Impossible d'envoyer un message à LilyMyShopi ,suite au quota maximum de messages privés atteint.​

                Commentaire


                • Hello. J'ai essayé de la joindre moi aussi mais pas de réponse. Quels sont les délais pour ceux qui ont obtenu gain de cause ? Merci.

                  Commentaire


                  • encore problème avec my shopi , papier wc renova en 1+1 , il m on refusé alors que le code barre passait , il devienne de plus en plus grave
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                    Commentaire


                    • Envoyé par lili12 Voir le message
                      encore problème avec my shopi , papier wc renova en 1+1 , il m on refusé alors que le code barre passait , il devienne de plus en plus grave
                      Envoyé par

                      LilyMyShopi
                      ​
                      Bonjour,

                      Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

                      Bien à vous,
                      Lily​

                      Commentaire


                      • Envoyé par TILO Voir le message

                        Envoyé par

                        LilyMyShopi
                        ​
                        Bonjour,

                        Si vous avez des soucis avec votre remboursement vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on regarde à votre problème.

                        Bien à vous,
                        Lily​
                        bonjour, j ai fais mais ne répond pas , voila se que my shopi m envois alors que si j ai acheté 2
                        Bonjour,
                        Nous avons bien reçu votre demande de remboursement pour l'action suivante :


                        « Renova Design PH/ET »



                        Votre demande de remboursement n'a pas été acceptée pour la raison suivante :


                        Nous constatons que votre ticket de caisse n'est pas valable pour être remboursé de cette promotion myShopi.
                        deja plus beaucoup d offre mais si il commence a chicaner pour tout faudra zapper leurs offre comme hasting ​ , ou est lili de myshopi , elle répond plus mercii
                        Dernière modification par lili12, 13 septembre 2023, 20h55.
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                        Commentaire


                        • Envoyé par cricri58 Voir le message

                          Il faut envoyer un message privé et pas ici sur le fil.
                          bonjour, as-tu encore le code barre du renova car j'ai dispatché trop vite, mille mercis d'vance bonne nuit

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            ai acheté 2 paquets de papier WC Rénova, accepte la
                            demande mais me rembourse 0,45 euro alors qu'il coûte 4,99 euros ....
                            Cela devient decourageant de toujours réclamer...

                            Commentaire


                            • Envoyé par lolalolotte Voir le message
                              Bonjour,
                              ai acheté 2 paquets de papier WC Rénova, accepte la
                              demande mais me rembourse 0,45 euro alors qu'il coûte 4,99 euros ....
                              Cela devient decourageant de toujours réclamer...
                              bonjour, peux-tu me donner le code barres merci d'avance, bon week-end

                              Commentaire


                              • papier wc renova 9 rouleaux

                                CB 5601028027939

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X