Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test produits colruyt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par balboa Voir le message
    pour une fois que je reçois le mail je clique que je veux participer et me répond trop tard
    moi aussi j ai loupé un et puis recu un autre avec eau pour la peau , disque a demaquiller et creme visage , je voulais savoir si c est normal que tout mes pot sont ouvert ?
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

    Commentaire


    • #32
      Merci ... Je viens de m'inscrire

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par valerie.0411 Voir le message
        Merci ... Je viens de m'inscrire
        Avec le confinement, ça ne vaut plus la peine !! Ils ont arrêté
        Mon opinion religieuse

        (a+b)² = a²+2ab+b²

        ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais

        Commentaire


        • #34
          C'est reparti, je viens de recevoir le mail.



          Produits testés:
          Epices paprika
          Lentilles brunes (en conserve)
          boisson aux amandes (non sucrée)


          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Depuis mon inscription, j'ai reçu 2 invitations, la première fois, pas été assez rapide..
            La 2eme fois, j'ai été sélectionnée, reçu le mail pour aller chercher mon colis dans mon colryut au service collishop. A tester: eau micellaire, serviette hygiéniques, cotons démaquillants. Dans la boite reçue, je découvre : des œufs en chocolat blanc, des paquets de mouchoirs, du safran (2 tubes quand même) et 4 sachets de couches culotte ( 8 couches culotte par sachet), bon je renvoie un mail pour l'erreur, ils me proposent 2 solutions: tester la box reçue ou l'échanger contre l’initiale, je choisi l'échange , je la reporte, ils la recommande, je la reçois , je l'ouvre et ... idem: couche culotte et Cie !! et la ils m'ont répondu qu'il y avait un soucis au niveau de l'emballage et que je n'avais qu'a garder celle la... entre temps collishop m'envoie un mail que mon colis m'attend toujours !! mais il est introuvable...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par vanille Voir le message
              Depuis mon inscription, j'ai reçu 2 invitations, la première fois, pas été assez rapide..
              La 2eme fois, j'ai été sélectionnée, reçu le mail pour aller chercher mon colis dans mon colryut au service collishop. A tester: eau micellaire, serviette hygiéniques, cotons démaquillants. Dans la boite reçue, je découvre : des œufs en chocolat blanc, des paquets de mouchoirs, du safran (2 tubes quand même) et 4 sachets de couches culotte ( 8 couches culotte par sachet), bon je renvoie un mail pour l'erreur, ils me proposent 2 solutions: tester la box reçue ou l'échanger contre l’initiale, je choisi l'échange , je la reporte, ils la recommande, je la reçois , je l'ouvre et ... idem: couche culotte et Cie !! et la ils m'ont répondu qu'il y avait un soucis au niveau de l'emballage et que je n'avais qu'a garder celle la... entre temps collishop m'envoie un mail que mon colis m'attend toujours !! mais il est introuvable...
              Quel truc de fou

              Moi je suis inscrite mais jamais reçu d'invitations, le mail arrive directement de Colruyt ou c'est un autre nom? (Histoire d'être assez rapide si ça arrive...)
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Shadow Voir le message

                Quel truc de fou

                Moi je suis inscrite mais jamais reçu d'invitations, le mail arrive directement de Colruyt ou c'est un autre nom? (Histoire d'être assez rapide si ça arrive...)


                Quality@colruytgroup.com
                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par souricette Voir le message
                  Merci :)
                  Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                  Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                  Commentaire


                  • #39
                    reçu une invitation

                    Commentaire


                    • #40
                      Super que le post soit remonté, je ne connaissais pas, me suis aussi inscrite, merci !

                      Commentaire


                      • #41
                        idem , je viens de m'inscrire , merci je ne connaissais pas

                        Commentaire


                        • #42
                          perso a chaque fois que j'ai une invitation on me dit que tout a déjà été distribuer donc c'est a celui qui répond le plus vite
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                          code s55n7

                          Commentaire


                          • #43
                            jamais reçu d'invitation et inscrite depuis le debut

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci pour ce bon plan, à peine inscrite depuis 1 semaine, je recevais un mail pour 3 produits à tester (papier wc, dattes , sauce au poivre)

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis inscrite depuis le 12/12 et j'ai reçu aujourd'hui mon premier mail d'invitation pour tester des madeleines aux oeufs et des bonbons.
                                Merci Coruyt

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X