Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Van der Valk Hotel Mechelen

merci pour avoir participé massivement à notre campagne gagnante !
    Félicitations Priscilla Dehut, tu es la gagnante de notre cadeau ! Veuillez nous contacter par MP pour que nous puissions en discuter plus loin
    Voulez-vous toujours célébrer la Saint-Valentin au Van der Valk Hotel Mechelen ? Réservez dès maintenant sur https://www.hotel-mechelen.be/arran.../valentijnsarrangement

Commentaire

• Connolly's Nandrin Restaurant-Bar

Résultat du concours
      Bravo à Louise Devahive! Tu remportes un menu pour 2 personnes
      Félicitations!
      Un grand merci à tous pour votre participation!
      A bientôt!
      L’équipe du Connolly’s

Commentaire

• Téléphériques de la Citadelle de Namur

C’est le moment, c’est l’instant !
        Vous avez été nombreux à participer à notre concours en collaboration avec Attablez-Vous pour la Saint-Valentin Il est maintenant l’heure de vous annoncer les gagnants
        Après tirage au sort via l'application Lukky et vérification des conditions de participation, les 3 chanceux sont :
        Rosalie Heinen
        Véronique Kalkmann
        Nicolas Feron
        Aux heureux gagnants : N’oubliez pas de nous envoyer un petit message privé via Messenger avant le 10 février afin de recevoir toutes les informations pratiques pour le jour J. Sans message de votre part, nous serons malheureusement obligés de tirer de nouveaux gagnants !

Commentaire

• Attablez-vous

Le moment tant attendu est arrivé !
          Vous avez été très nombreux à participer au concours Saint-Valentin organisé en collaboration avec le Téléphérique de la Citadelle de Namur !
          Après tirage au sort via l'application Lukky et vérification des conditions de participation, je vous révèle enfin les 3 grands chanceux qui remportent un repas étoilé pour 2 à bord des cabines.
          Félicitations à @Anne_sophieglp, Igor Dave et @francoise_des !
          Merci aux gagnants de nous contacter par message privé avant le 10 février svp afin de recevoir toutes les informations nécessaires pour le jour J Sans message de votre part, nous serons malheureusement obligés de tirer au sort de nouveaux gagnants pour la bonne organisation de l’événement. Merci de votre compréhension !
          Merci également à vous tous pour votre participation !

Commentaire

• Ibis Styles Louvain La Neuve Hotel & Events
            Résultat concours Saint Valentin la gagnante est Lilie Garden !!! Félicitation, contactez l'hôtel au 010 45 07 51 pour effectuer votre réservation et pour les autres, n'oubliez pas que tous les participants au concours bénéficient d'une réduction de 20% sur le prix du jour durant ce weekend de Saint Valentin

Commentaire

• Emeline Laus by We Invest
              RESULTATS DU CONCOURS. Après Tirage au sort numérique ..... Roulement de Tambour ! C'est Madame Christine Brichard- Deravet qui remporte un magnifique menu de Saint-Valentin d'une valeur de plus de 140€ la vache qui vole ainsi qu'un bon d'achat pour une sublime composition florale chez Fleurs Arnauld Delheille d'une valeur de 50€ ! Waw ! La chance vous a sourit ! Merci pour vos nombreux partages et participations sur les trois pages participantes et de vos encouragements pour ce beau concours! Nous aurions aimé vous offrir à chacun la même chose... Restez connectés sur nos pages pour une prochaine fois ! #concours #resultats #lavachequivole #fleursarnauddelheille #weinvest #proud #gagnant

Commentaire

• Aromasound

Félicitations Vi Ginette vous remportez l'enceinte lumineuse Bluetooth et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney Aromasound ! Veuillez-nous contacter en message privé pour la suite.
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Peggy Sage - The Official Site
                  Félicitations Estel Delory ! Vous êtes l'heureuse de notre jeu concours! RDV EN MP ! Merci à tous pour vos participations!
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Sitegeek

Jean Michel Pennel Salut, tu as été tiré au sort, tu peux m'envoyer tes coordonnées en privé ou sur webmaster@sitegeek.fr Encore bravo !

Commentaire

• Sitegeek

Julien Segura Salut, tu as été tiré au sort, tu peux m'envoyer tes coordonnées en privé ou sur webmaster@sitegeek.fr Encore bravo !

Commentaire

• EFBIO Cosmétiques

Bravo à Marie Demontpellier et merci à tous

Commentaire

• Powersanté Boticinal
                          Lise Mago Félicitations, vous remportez le concours ! Merci de nous contacter par message privé

Commentaire

• Avenue des Parfums
                            Gerard Dimitri vous aller pouvoir faire plaisir à Guiseppina et à vous aussi ! Vous êtes parmi les gagnants du concours St Valentin Rochas, merci pour votre participation .
                            Afin de vous envoyer votre lot, pouvez-vous nous envoyer vos Coordonnées complètes + mail + téléphone portable svp ? Merci beaucoup et belle journée de la part de toute l’équipe Avenue des Parfums.

Michèle Roux Bravo, vous êtes parmi les gagnants du concours St Valentin Rochas merci pour votre participation .
                            Afin de vous envoyer votre lot, pouvez-vous nous envoyer en MP vos Coordonnées complètes + mail + téléphone portable svp ? Merci beaucoup et belle journée de la part de toute l’équipe Avenue des Parfums.

Commentaire

• Van der Valk Congres & Spa Hotel Mons

???????? terminé
                              Félicitation à Stephane-virginie Familli,vous avez remporté le love package : ???????? ????????? & ??????????, la nuit du ?? ??́????? d'une valeur de plus de 265 € !

Commentaire

• SeBIO
                                CONCOURS TERMINÉ
                                Félicitations Vanessa Polizzi Vous pouvez nous contacter en privé
                                À très bientôt pour un nouveau concours !
                                L'équipe Sebio

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X