Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hesby-Drink - Loncin

    Voici, l'heureux gagnant de ce concours :
    Ariane Lambotte
    . Félicitations à elle. Vous avez été encore une fois très nombreux à participer. A très vite pour un nouveau concours.

    Commentaire


    • Envoyé par Hatchi Voir le message
      Peut importe la date du concours , peut importe la date du résultat , peut importe de mélanger belge et français .... mais la nous sommes déjà sur la page 72 et après je ne me souviens plus sur quel page je me suis arrêter.
      un nouveau poste chaque semaine permettrais d'y voir plus clair dans le temps et de supprimer ce qui devient trop ancien
      Par exemple tous les lundi ou 1 fois par mois
      Clique sur j'aime en bas à droite lorsque tu as vu un post. Ca te permettra de t'y retrouver.

      Commentaire


      • Je suis toujours tout les résultats et une fois vu je click sur j'aime ainsi ça me facilite la tâche

        Commentaire


        • Je fais comme Shankha. Ca facilite grandement la tâche...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire



          • Biotyfull Box
            Bonjour à toutes et à tous !
            Voici les résultats du concours Uoga Uoga que vous attendiez !
            Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
            Yvette Gauthier
            Stephanie Stef Barbier
            Luna Sara
            Bravo à vous
            Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
            Belle journée,
            La Biotyfull Team
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • JOTT (Just Over The Top)

              // CONCOURS TERMINE : gagnante Karine Carnier /
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Envoyé par Hatchi Voir le message
                Peut importe la date du concours , peut importe la date du résultat , peut importe de mélanger belge et français .... mais la nous sommes déjà sur la page 72 et après je ne me souviens plus sur quel page je me suis arrêter.
                un nouveau poste chaque semaine permettrais d'y voir plus clair dans le temps et de supprimer ce qui devient trop ancien
                Par exemple tous les lundi ou 1 fois par mois
                Hatchi essaye ceci ,moi c'est comme ca que je procede pour tous les postes qui m'interessent .A cote de chaque poste, tu as un espece de petit rond bleu avec 2 petites fleches vers le bas,( juste avant l'intitulé du poste) .Si tu cliques sur ce petit rond ,le poste s'ouvre pile ou tu l'as quitté la derniere fois .

                Commentaire


                • Envoyé par atiri Voir le message

                  Hatchi essaye ceci ,moi c'est comme ca que je procede pour tous les postes qui m'interessent .A cote de chaque poste, tu as un espece de petit rond bleu avec 2 petites fleches vers le bas,( juste avant l'intitulé du poste) .Si tu cliques sur ce petit rond ,le poste s'ouvre pile ou tu l'as quitté la derniere fois .
                  merci je vais essayer

                  Commentaire


                  • Poelerie Ducene
                    Hier,à16:58 ·
                    Bonjour à tous !
                    Il est donc temps de vous présenter les gagnants !
                    Tous d'abord, nous tenons à tous vous féliciter et à remercier chacun d'entre vous pour votre participation.
                    Nous avons donc monsieur COURBET pour le premier prix de 1000€!!
                    Ensuite, nous avons madame MINET Joëlle pour le prix de 500€!!
                    Et malheureusement, le troisième petit couple monsieur FREDIANI- MOREELS n'a pas su venir jusqu'à notre magasin, mais nous les prendrons en photos à la livraison de leur appareil

                    Commentaire


                    • Envoyé par atiri Voir le message

                      pour ma part il y a longtemps que je ne fais plus aucun concours francais (a part ceux pour gagner un sejour et parfois un concours ''gourmandise decouverte'' )
                      C'est deja tellement difficile, de gagner pour les FB Belgique, j'ai l'impression de perdre bcp trop de temps.
                      Au debut ,on avait essayé par semaine mais c'est super difficile a gerer ,a cause des resultats qui n'arrivent parfois, que plusieurs jours ,apres la date annoncee
                      Peut-etre pourrait-on faire 2postes differents
                      Gagnants concours FB Belgique
                      et un autre pour Gagnants FB France
                      Faut voir avec les gentils posteurs ,ce qu'ils en pensent car peut-etre plus difficile a gerer
                      je pense aussi comme toi
                      il vaut mieux laisser ainsi
                      c est plus facile

                      Commentaire



                      • 7FM pour l'aquarium de Liege

                        Les gagnants sont: Noris Céline
                        Cauchie Isabelle
                        Caprasse Florence
                        Laloux Sophie
                        Pagnoulle Cindy Les tickets seront envoyés par poste


                        Commentaire



                        • Color Code

                          Félicitations à Manu Rion
                          ! Vous êtes notre heureux gagnant !
                          Vous pouvez nous contacter en message privé.


                          Commentaire



                          • Prix Juste Producteur

                            Félicitations à nos 3 gagnantes Delphine Detraux
                            , Monique Degive
                            & Corinne Carlier
                            qui gagnent un magnifique assortiment de produits locaux labellisés Prix Juste Producteur
                            !


                            Bravo Corinne

                            Commentaire



                            • Pharma Santé
                              Les 5 heureux gagnants sont :
                              - Georgette Sprimont
                              - Florian Baillien
                              -
                              Magdalena Fraiture
                              - Sylvain Esp
                              - Sylvie Colin

                              Commentaire


                              • Folie Douce
                                FELICITATIONS AUX GRANDS GAGNANTS DE NOS CONCOURS!
                                - Darlène Bissot gagne le prix de 400€ de shopping (Facebook)
                                - @Maechipon gagne le prix de 100€ de shopping (Instagram)
                                Nous vous envoyons toutes les informations par message privé

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X