Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bricolux
    t1S0pt onnsdoSlrhed
    ·
    [Gagnants concours rentrée des classes]
    Merci pour tous vos messages chaleureux...
    Les heureux gagnants sont :
    - Aurélie Bodet
    - Julie Sauvage
    - Maria Di Carlantonio
    - Anne Swolfs
    - Mélanie Crusnaire
    - Sara Henin
    - Demoulin Cathy
    - Séverine Gommé
    - Valentin Champenois
    - Patricia Van Akelijen
    - Leonidas Tartoras
    - Chantal Martin
    - Marie Mas
    - Niels Buurman
    - Isabelle Lottin
    Veuillez-nous contacter en message privé et nous transmettre vos coordonnées complètes afin de vous envoyer vos lots.
    A bientôt et félicitation à tous!

Commentaire

• Umberto Honda Liège Le premier gagnant de la semaine dernière est ... Frederic Volon ! Félicitations !

Wallocity

La gagnante de ce jour est Valérie Vangeenderhuysen

Commentaire

• TC elec

la gagnante du concours est Madame Amélie Juillard Recherchante. Félicitations!!
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• 4allseasons

Gefeliciteerd! Kelly Schoenmaker, jij wint het superhero pakket. Christian Renard, jij wint het prinsessen pakket.
          Aan iedereen enorm bedankt om mee te doen!
          Hou de pagina zeker in het oog, want we plannen regelmatig iets
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• PlayerOne.be (concours Fairy Tail)
            Toutes nos félicitations à Christ Mess, Emma Pstr et Vincent Philippet qui remportent notre concours avec la tombe #01 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 14 septembre 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.

Commentaire

• Beauty Coiffure

Bonjour à touuuuuus, voici les résultats du jeu-concours #Steampod de #lorealpro ! Félicitations à Christelle Buche qui remporte le Steampod 3.0 + une routine surprise Série Expert Félicitations également à Valentine et à Lucie Pec qui remportent également une routine surprise
              Je vous invite à nous contacter en MP pour nous donner votre nom/prénom, adresse mail, adresse postale et n° de téléphone !
              Merci encore d'être autant à nous suivre
              A très vite pour de nouveaux jeu-concours !
              Bonne soirée les Beauty's !
              **Désolé nous avons un problème avec les tag Facebook. Nous reviendrons en privée vers les gagnantes qui n'auraient pas vu le commentaire dès demain !

Commentaire

• Tom&co Spa, Malmedy

Grande gagnante du concours
                Françoise Pieters

Commentaire

• Bocalino

Vous l’attendiez, le voici !

L’heureux gagnant de notre CONCOURS 2.0 est : VERONIQUE WESSELS

Commentaire

• Je suis maman Cuisine

RÉSULTAT CONCOURS
                    Coucou les mamans.
                    Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec @MaBarette.fr, et la gagnante est :
                    Sabrina Fleutry
                    BRAVO à elle
                    Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                    Belle soirée
                    Laetitia
                    Lien du concours
                    https://www.facebook.com/100763658166889/posts/176618437248077/

Commentaire

• Rêvez Disneyland Paris

Il est l’heure de connaîtres les gagnants du dernier concours en partenariat avec Arribas France !
                      Les gagnantes sont... (désolé Messieurs! )
                      - Jessica Cortes & Laura Mro Boulanger
                      Merci de nous contacter en MP pour vous faire parvenir votre lot. Vous repartez avec une figurine chacune, mais on gardera le suspense quand à savoir si vous aurez Simba ou Pumba
                      Merci pour votre participation! Vous avez été plus de 200 à tenter votre chance! Un énorme remerciement également à Arribas France, sans qui ce concours n’aurait pas eu lieu

Commentaire

• Jeux au pluriel

Voici le résultat du concours :
                        Roulemeeeeeeeeeents de tambouuuurrr
                        charlotte Tiberghien (Facebook), tu viens de gagner cette montagne de jeux ! Vérifie tes MP
                        Désolé pour les autres... Mais il ne pouvait y avoir qu'un(e) seul(e) gagnant(e).
                        Restez connectés, il y aura d'autres concours !
                        Merci à tous pour votre participation, c'était fouuuuu !
                        Jeux au pluriel

Commentaire

• L'Or des Sens

Résultat du concours
                          Nous avons procédé au tirage au sort et c'est un tirage 100% féminin car nous avons 3 gagnantes !
                          - 2h de Spa à l'Or des sens -> Martine Culet
                          - Un repas pour 2 à la Casa Borghese -> Pina Fontana
                          Et pour l'hôtel 4à la côté Belge :
                          *roulement de tambours*
                          Lucie Salamone !
                          Félicitations aux gagnantes et merci à tous d'avoir participé à ce concours d'été avec l'Or des Sens.
                          Nous invitons les gagnants à nous contacter par message privé.
                          A très bientôt dans votre espace de Spa privatif

Commentaire

• SOS AROMA
                            Merci à tous d'avoir participé à notre jeu Voici nos trois gagnants :
                            Nathaly Marcq
                            ,
                            Sabrina Peuget
                            et
                            Mickael Laurence
                            Envoyez nous un MP avec vos coordonnées

Commentaire

• Dlp Next

·
                              [ CONCOURS TERMINÉ ]
                              Félicitations à @Myla2402 qui remporte le jeu !
                              .

Commentaire

• Notre concours du mois de septembre a rendu son verdict !
                                Félicitations à Maria PARLA qui remporte un pack café découverte SEGAFREDO pour toute sa bulle. Elle peut nous contacter en MP !
                                Pour les autres participant(e)s,
                                The CAPS Factory
                                vous remercie de votre participation en vous offrant la livraison gratuite sur votre première commande sur www.thecapsfactory.be (code JAIGAGNE jusqu'au 15/09)
                                Et RDV vendredi... Il se murmure qu'un nouveau concours arrive

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X