Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHEZ POPOL


    Bonjour amiss,

    Voici les 10 gagnants d'une caisse de nectarine (4kg)

    1.Anne Wallens

    2.Kevin Cloes

    3.Dominique Henin

    4.Aurore Pascal Géron

    5.Gisèle Etienne

    6.Sylviane Di Cara

    7.Sylvie Dewulf

    8.Nathalie Franssen

    9.Crysi Rion

    10.Léonidas Tartoras.

    Félicitations !!!!

    A venir retirer cette semaine.

    Torattt
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire


    • OXX'ONE

      100€

      Estelle LE Guen-Guilleux
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • CHEMINEES LIEGEOIS

        CONCOURS BARBECUE :

        Anne Vrancken
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

        Commentaire


        • EAGLE ShOPPING

          1Jeans + T-shirt

          Félicitations Laurence Flamand ludo Verdoot @Rafael Teixeira
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

          Commentaire


          • Ma vie de mam's

            ·
            a Geraldine No*** qui remporte ce magnifique ipad 7 !
            Elle a été contactée en mp
            Merci pour vos partages et votre participation.
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Villa Veroni

              Bonjour à tous et merci pour vos participations. Les deux nouvelles déclinaisons « Biologico » dans la gamme Villa Veroni sont le
              Lambrusco Amabile et le Lambrusco Rosato ! ( Rendez-vous en magasin pour les découvrir et bravo à Eliane Moriceau qui, après tirage au sort, remporte son lot de 6 verres gravés Villa Veroni !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • PAGÈS - Thé & infusions

                JEU CONCOURS
                Notre jeu-concours en partenariat avec la marque
                Oolution
                prend fin ! L'heureuse gagnante sur notre page est Catherine Vial ! Merci de nous contacter dans les 5 jours à venir pour nous faire parvenir votre adresse postale
                Merci à tous d'avoir participé !
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Di All about beauty Félicitation à/Gefeliciteerd Cecilia Vrei Sylvie Recked Virginie Nefzi Vanessa Lamborelle Sandrine Van Cauwenberghe Anna Falkowska Françoise Péters Burette Daniel Marikou Te Louise Devahive

                  Je suis dedans :)
                  Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                  Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                  Commentaire


                  • bravo shadow, c'est toujours tellement chouette quand ce sont les fdc qui gagnent

                    Commentaire


                    • Envoyé par atiri Voir le message
                      bravo shadow, c'est toujours tellement chouette quand ce sont les fdc qui gagnent
                      Merci :)
                      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                      Commentaire


                      • Super ! Bravo !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Les Papeteries NIAS & IPL
                          Bonjour à tous, le tirage au sort a eu lieu et l'heureuse gagnante est Nicole Lambert ! Félicitations à elle et merci à tous pour votre participation et tous ces commentaires ! ATTENTION : gardez bien l’œil sur notre page car un concours exceptionnel devrait faire son apparition d'ici quelques semaines...
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Solutions Milton

                            Bonjour, le concours est remporté par Gilda Anahit ! Je vous laisse nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone). Très belle journée !
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • Food_is_my_bestff est à : Grand Place de Bruxelles.


                              Le résultats du concours avec le MoMA Coffee Mons. Il est temps de vous annoncer le gagnant du concours . Merci pour l’intérêt que vous portez à ma page Food_is_my_bestff ainsi que celle du Moma .

                              Félicitations à:
                              - Christel Theys
                              - Sarah Dubois
                              - Wendy Richart
                              - Lise Lecomte
                              Qui remportent tous une boisson et une pâtisserie.

                              Commentaire


                              • Mazuin Sambreville S.A.

                                Résultat du concours
                                Félicitations aux deux gagnants

                                Fred Godart et Vinciane Doumont

                                Restez connectés ! D’autres concours à venir

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X