Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon, c'est wallon
    Un immense merci à vous tous qui avez participé à notre concours pour remporter notre première box du mois
    Le tirage au sort a sélectionné 2 gagnantes : félicitations à Sophie Simon et Fanny Tillieux !
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

    Commentaire


    • Utopia Hotel

      CONCOURS FINI - MERCI A TOUS
      Merci à tous pour vos participations, vous avez été plus d'un millier à jouer
      Il n'y a qu'un seul gagnant (pour cette fois), et c'est
      Vivi Ced
      Félicitations à toi, contacte-nous en MP pour toutes les infos!
      Pour les autres, ne partez pas trop loin! Le package qui était à gagner est également disponible le week-end suivant la Saint-Valentin, pour tous ceux qui travaillent le week-end du 14 février ou qui ne sont pas disponibles

      Commentaire



      • Minnie et ses jolis rêves parfumés

        Bonsoir avant d annoncer le nom de la gagnante je tiens à vous dire ne partaient pas d ici 10 jours maximum je vous offre le même voilà je vous annoncé le nom de la gagnante bravo à Chantale Malet merci de me contacter pour l envoi de votre lot
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Restaurant Laurent Moutoy

          CONCOURS SAINT VALENTIN
          Tentez de gagner un menu pour 2 personnes d’une valeur de 180€ offert par Toyota Gego
          Comment faire pour participer ?
          Tagguez 5 amis sur cet publication
          Likez la page @Restaurant Laurent Moutoy
          Likez la page Gégo Toyota Team
          Partagez cette publication en mode « Public

          Tirage au Sort du Concours en direct avec Gégo Toyota Team

          Gagnant Kevin Lefèvre

          il a gagné mais où est son partage public ??

          Commentaire


          • Asmodee Belgium FR
            #Résultats concours HAPPY NEW YEAR
            Et voici les réponses du concours HAPPY NEW YEAR !
            Les réponses étaient :
            H - The Shining
            A - Via Magica
            P - Splendor (Marvel)
            P - Mysterium Park
            Y - Dungeon Academy
            N - Rapa Nui
            E - Les Aventuriers du Rail
            W - 7 Wonders nouvelle édition
            Y - Story Cubes
            E - Pandemic Legacy
            A - Imaginarium
            R - Aie Aie Burrito
            Et le top 3 des ventes pour 2020* : DOBBLE - Azul - Les Aventuriers du Rail Europe
            *Toutes les versions du jeu étaient acceptées en guise de réponse !
            Personne n'a trouvé la réponse exacte du top 3 donc nous avons réalisé un tirage au sort parmi les 30 personnes qui ont eu 2/3 à la question subsidiaire !
            Et la gagnante est Vanessa Tepes !
            Elle remporte 3 jeux : BEEZ, Smallworld Of Warcraft & Aïe Aïe Burrito !
            Félicitations à elle et merci à tous pour votre participation !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire



            • Son-Video.com
              Résultats - TAS du vendredi 5 février.
              Félicitations à Michael Mimisan qui remporte la premier lot "Epos GTW 270 Hybrid à Thérèse Perez qui remporte le deuxième lot : paire d'Epos GTW 270 classique". Merci de prendre contact avec nous en MP avec vos coordonnées (adresse postale, mail et numéro de téléphone).
              Merci à tous pour votre participation
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire



              • Multimedia Shop
                C'est l'heure du tirage au sort et c'est le... 68 que Google a choisi, félicitations à Ophélie Tacel qui remporte le Pacman
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Dr Pierre Ricaud

                  Bonjour et merci pour toutes vos participations. J'ai le plaisir de féliciter Jéjé Bourgogne qui remporte notre Cure Intensive . Je l'invite à me contacter par message privé pour la suite. Bonne fin de journée à tous et toutes. Nathalie.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • By-babyshop : Cathy Chuimer
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Shopforgeek
                      Toutes nos félicitations à Sabrina Peuget qui remporte notre concours, avec la tombe #02 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 12 février 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.

                      Commentaire


                      • Bel RTL

                        Gagnant : Frédéric G

                        Commentaire


                        • Pro-Chapes

                          A priori, nous avons fait des heureux!
                          Vite découvrir votre retour et vos belles photos!
                          Encore félicitations
                          Cassian Kelly Curnel


                          Commentaire



                          • Perfect' elec

                            Le gagnant sur Facebook est Ray Yousra peut il nous contacter via messenger ? Merci à tous pour vos partages et votre participation , restez connecté pour les prochains concours ...

                            Commentaire



                            • Patron pico-brasserie

                              Voici le Résultat!

                              Félicitations a vous Vanessa Dansart.

                              Commentaire


                              • Adeline conseillère Partylite Daverdisse

                                La gagnante du concours pour la sortie du nouveau catalogue et des superbes nouveaux pots à bougie 3 mèches est Amandine Devouge grâce à ses nombreuses participations

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X