Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
-
Traiteur Nestor
On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps... Voici les gagnants de ce magnifique concours de la Saint-Valentin :
Félicitations à
Corinne Lowet
qui remporteDernière modification par sylcol, 09 fvrier 2021, 22h17.
Commentaire
-
Traiteur Nestor
On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps... Voici les gagnants de ce magnifique concours de la Saint-Valentin :
Félicitations à
Corinne Lowet
qui remporte
Commentaire
-
Ilanga Nature - Natural & Ethic Food
Voici la gagnante du concours spécial Saint valentin!
Félicitations à Valérie Lanoyt qui remporte la box de son choix!
Commentaire
-
Bar à pâtes d'Embourg
RÉSULTAT DU CONCOURS SPÉCIAL SAINT-VALENTIN
Nos deux grandes gagnantes sont ...........
Tiffany Baar
Delphine Wéry
Félicitations à vous deux!!! Rendez vous au bar à pâtes afin de venir chercher vos 2 pâtes et votre bouteille de vin!
- j'aime 2
Commentaire
-
La Vinothèque
Olà les Vinos!
RESULTATS DU CONCOURS ST VALENTIN!!!
Remporte le menu Lucana + 1 bulle offerte par la Vino: Olivier Machiroux
Remporte le menu Force 7 + 1 bulle offerte par la Vino: Stéphanie Gadisseur
Remporte le menu Bistronomie + 1 bulle offerte par la Vino: Christelle Schram
Remporte la bouteille de Liègin Cupidon: Pascal Bourdouxhe
- j'aime 1
Commentaire
-
Oeno Belgium
Félicitation à Patricia Espreux , notre heureuse gagnante de notre jeu concours (part2) coffret St Valentin.
Vous remportez ce magnifique coffret de bulles belges (Pour Lui & Pour Elle du Domaine de Mellemont) à partager avec l'élu de votre cœur.
- j'aime 2
Commentaire
-
Melodie FM
Voici la gagnante du concours qui remporte 1 menu pour deux personnes
Van Beneden Fany
Félicitation et bonne et heureuse Saint Valentin
- j'aime 1
Commentaire
-
Le concours des commerçants
En ce 10 Février : nous félicitons Maxence Gwendo Rudy Desp qui remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 50€ chez KIWI pour un repas à volonté pour 2 personnes
---------------------
En ce 9 Février : nous félicitons alain vandewalle qui remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 100€ chez Optique Desmet
-------------
En ce 8 Février : nous félicitons Amandine Soudant qui remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 75€ pour un soin ou une coiffure chez Couleur Café
---------------------
En ce 7 Février : nous félicitons Aurélie Vanweehaeghe qui remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 100€ pour un soin chez Vanessa institut
-------------------
En ce 7 Février avec un peu de retard : nous félicitons Angèle Mart qui remporte …. un bon CADEAU d’une valeur de 69€ pour une box saint Valentin chez l’attrape rêves
------------------
En ce 5 Février : nous félicitons mat maf qui remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 40€ pour un bouquet de fleurs « saint Valentin » chez l’atelier de lise
---------------------
En ce 4 Février : nous félicitons Astrid Thomaere Foubert qui remporte ….une séance photo d’une heure et 1 triage 20x30 d’une valeur de 145€ Coralie Cardon photographe
------------------
En ce 3 Février : nous félicitons Marie Fréderic qui est 2ème fois GAGNANTE DU CONCOURS ET QUI remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 30€ dans la boutique OZE
-------------------
En ce 2 Février : nous félicitons Justine Desmette qui remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 75€ dans la boutique CELESTE STORE
--------------------
En ce 1er Février : nous félicitons Laurence Clinckart qui remporte ….un bon CADEAU d’une valeur de 100€ pour une commande pour le menu « Saint-Valentin » chez LA TRUITE D’ARGENT
- j'aime 1
Commentaire
-
Oeno Belgium
Félicitation à Patrick Herman, notre heureux gagnant de notre jeu concours (part1) coffret St Valentin.
Vous remportez ce magnifique coffret de bulles belges (Pour Lui & Pour Elle du Domaine de Mellemont) à partager avec l'élue de votre cœur.
- j'aime 1
Commentaire
-
Julien Lapraille
Hellooooo,
C'est le grand jour, le moment tant attendu les amis
Encore une fois, vous avez été au top avec plus de 550 participations
Roulement de tambours... Voici les noms des trois gagnantes qui remportent chacune:
un repas trois services, dessert offert par la
PATISSERIE STOUVENAKER
une bouteille de vin offerte par
Oeno Belgium
une nuitée pour deux à l
Hôtel Restaurant GIORGI à Bastogne
Félicitations donc aux trois personnes citées ci-dessous. Merci de prendre contact rapidement avec moi via MP!
Laura Mdve
Aude Labeye
Evie Hubert
- j'aime 1
Commentaire
-
Farmery Store
tirage au sort de notre grand concours de Saint-Valentin avec Sabine et Anne nos commerçantes voisines
La grande gagnante est madame Jacqueline Sanglier
Toutes nos félicitations, nous vous envoyons un message en privé
- j'aime 1
Commentaire
-
Pierre-Louis
Félicitations à l'heureuse gagnante de notre concours Saint-Valentin! Madame Laura Delvenne, vous pouvez passer au magasin quand vous voulez... Merci à toutes et tous et à bientôt pour un nouveau concours!
- j'aime 3
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire