If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est bon, c'est wallon
Un immense merci à vous tous qui avez participé à notre concours pour remporter notre première box du mois Le tirage au sort a sélectionné 2 gagnantes : félicitations à Sophie Simon et Fanny Tillieux !
Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
CONCOURS FINI - MERCI A TOUS
Merci à tous pour vos participations, vous avez été plus d'un millier à jouer
Il n'y a qu'un seul gagnant (pour cette fois), et c'est Vivi Ced
Félicitations à toi, contacte-nous en MP pour toutes les infos!
Pour les autres, ne partez pas trop loin! Le package qui était à gagner est également disponible le week-end suivant la Saint-Valentin, pour tous ceux qui travaillent le week-end du 14 février ou qui ne sont pas disponibles
Bonsoir avant d annoncer le nom de la gagnante je tiens à vous dire ne partaient pas d ici 10 jours maximum je vous offre le même voilà je vous annoncé le nom de la gagnante bravo à Chantale Malet merci de me contacter pour l envoi de votre lot
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
CONCOURS SAINT VALENTIN
Tentez de gagner un menu pour 2 personnes d’une valeur de 180€ offert par Toyota Gego
Comment faire pour participer ?
Tagguez 5 amis sur cet publication
Likez la page @Restaurant Laurent Moutoy
Likez la page Gégo Toyota Team
Partagez cette publication en mode « Public
Asmodee Belgium FR #Résultats concours HAPPY NEW YEAR
Et voici les réponses du concours HAPPY NEW YEAR !
Les réponses étaient :
H - The Shining
A - Via Magica
P - Splendor (Marvel)
P - Mysterium Park
Y - Dungeon Academy
N - Rapa Nui
E - Les Aventuriers du Rail
W - 7 Wonders nouvelle édition
Y - Story Cubes
E - Pandemic Legacy
A - Imaginarium
R - Aie Aie Burrito
Et le top 3 des ventes pour 2020* : DOBBLE - Azul - Les Aventuriers du Rail Europe
*Toutes les versions du jeu étaient acceptées en guise de réponse !
Personne n'a trouvé la réponse exacte du top 3 donc nous avons réalisé un tirage au sort parmi les 30 personnes qui ont eu 2/3 à la question subsidiaire !
Et la gagnante est Vanessa Tepes !
Elle remporte 3 jeux : BEEZ, Smallworld Of Warcraft & Aïe Aïe Burrito !
Félicitations à elle et merci à tous pour votre participation !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Son-Video.com Résultats - TAS du vendredi 5 février.
Félicitations à Michael Mimisan qui remporte la premier lot "Epos GTW 270 Hybrid à Thérèse Perez qui remporte le deuxième lot : paire d'Epos GTW 270 classique". Merci de prendre contact avec nous en MP avec vos coordonnées (adresse postale, mail et numéro de téléphone).
Merci à tous pour votre participation
Multimedia Shop
C'est l'heure du tirage au sort et c'est le... 68 que Google a choisi, félicitations à Ophélie Tacel qui remporte le Pacman
Bonjour et merci pour toutes vos participations. J'ai le plaisir de féliciter Jéjé Bourgogne qui remporte notre Cure Intensive . Je l'invite à me contacter par message privé pour la suite. Bonne fin de journée à tous et toutes. Nathalie.
Shopforgeek
Toutes nos félicitations à Sabrina Peuget qui remporte notre concours, avec la tombe #02 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 12 février 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
Le gagnant sur Facebook est Ray Yousra peut il nous contacter via messenger ? Merci à tous pour vos partages et votre participation , restez connecté pour les prochains concours ...
La gagnante du concours pour la sortie du nouveau catalogue et des superbes nouveaux pots à bougie 3 mèches est Amandine Devouge grâce à ses nombreuses participations
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire