Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Plaisir Gourmand

    Bonjour,
    Vous avez été très nombreux à participer à notre concours ! Merci pour cet engouement.
    Après tirage au sort, les gagnants sont :
    Au Grand Bleu : 1 plateau plancha de poisson pour 2 personnes
    Mireille Coeurderoy
    Au Grand Bleu : 1 plateau fondue de poisson pour 2 personnes
    Julie Labar
    - Au Fin Bec : 1 plateau raclette de fromage pour 4 personnes
    Anne Claren
    - A la Cave de Batisse : 2 bouteilles de Cava n°1
    Perrine Bastin
    - Au Four à Chaux : 1 panier garni de fruits d’une valeur de 30 euros
    Magali Bray
    - A la Boucherie de la Ferme : 1 plateau grillade de viande pour 4 personnes
    Elodie Dujardin Papart
    - Au Pèlerin : 2 plats traiteurs au choix sur notre plateforme
    Sylvie Bertoux
    Merci de nous contacter par messenger et de nous laisser votre numéro de téléphone afin de valider votre gain

    Commentaire


    • Muchen France

      #Resultat Et la gagnante de notre dernier jeu concours est :
      Marianne Malapert
      Elle remporte un aspirateur balais Dreame T20 https://bit.ly/3nxcyOA
      Merci à tous pour votre participation
      Un autre jeu concours arrive tres bientot
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Lidl (bon d'achat de 70 euros):

        Aurélie Cambier
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • FanDe
          ·
          [ La GAGNANTE du jour ] :
          Félicitations à MARINA ROHAUT qui remporte notre calendrier de l'avent Playmobil #RetourVersLeFutur
          Nous invitons la personne gagnante à nous contacter en MP afin de nous communiquer l'adresse de la livraison
          Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours !
          Bonne fin de semaine à tous
          Seb
          www.boutikfande.be
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • AUKEY France

            #Resultats Et les gagnantes de notre dernier jeu concours sont :
            Morand Monia
            Evelyne Belon
            Elles remportent un casque bluetooth EP-B52 https://amzn.to/3mvzTj9
            Merci à tous pour votre participation
            Un autre jeu concours arrive tres bientot
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire



            • Zofé cosmétiques naturels - lait de jument bio



              Résultat du jeu concours
              Félicitation à Anouk Van den Heuvel
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire



              • Maman et sa chipie

                Félicitations à elisa poitevain qui remporte cet appareil myFUJIFILM je t'attends en MP
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Atlas For Men

                  Félicitations aux gagnants :
                  Laetitia Doussoulin,
                  Brigitte Billebeault
                  ,
                  Darquy Patrick Euskadi
                  ,
                  Anais Valentine Stewart
                  et
                  Jacques Hollande
                  Merci de nous contacter par message privé.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire



                  • LuWa - Plan Lumières
                    Résultats Concours Eclairage intelligent
                    Nos gagnants ont été tirés au sort
                    Bravo à
                    Nico He
                    ,
                    Marie-Noëlle Jacques
                    ,
                    Philippe Winand
                    ,
                    Olivia Clerin
                    et
                    Kil Hendric
                    qui remportent chacun un kit de 10 ampoules dimmables !
                    Merci à tous pour votre participation. Nous prenons contact au plus vite avec les gagnants en MP pour leur faire parvenir leur gain Joyeuses fêtes !
                    Psssssst, n'hésitez pas à surveiller régulièrement notre page, nous organiserons d'autres concours prochainement !
                    L'équipe LuWa
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • bonjour je viens de recevoir un mail disant que je vais recevoir un colis de roularta (300gr) pas recu de mail gagnants qui a une idée??merci!

                      Commentaire



                      • Briochin 1919

                        Merci à tous pour votre patience !
                        Le gagnant a bien été désigné (avec la date limite de participation au 30/11/2020) Matyeux Malo toutes nos félicitations, vous êtres l'heureux gagnant de notre jeu concours Noël ! Vous remportez cette trousse BIO ! Pour qu'elle soit déposée sous le sapin avant l'heure, nous vous invitons à nous faire suivre vos coordonnées par message privé !
                        Merci à tous d'avoir été si nombreux à participer !
                        A très vite pour de belles surprises !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Carrefour market Grâce-hollogne

                          Alessia Marchica Félicitations ! Vous êtes l'un de nos gagnants ! Vous pourrez récupérer votre prix demain !
                          Melinda Legear Félicitations ! Vous êtes l'un de nos gagnants ! Vous pourrez récupérer votre prix demain !
                          Daniela Di Simone Félicitations ! Vous êtes l'un de nos gagnants ! Vous pourrez récupérer votre prix demain !

                          Commentaire


                          • Léa Olivier - officiel

                            Bonjour, la gagnante a été contactée par message privé.

                            Commentaire


                            • Samy & Lou - Fun Radio

                              Félicitations Nos Gilleman tu remportes ton pack American Products !! (On t'envoie un message en privé)
                              Dites nous si ce concours vous a plu et on essaiera d'en refaire un très vite !

                              Commentaire


                              • Albin Michel Jeunesse

                                Gonthier Veronique Félicitations ! Vous venez de gagner le nouveau livre de David Walliams ! Envoyez-nous votre adresse en message privé, nous nous chargeons de votre colis

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X