Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par missgaetane Voir le message
    Chariot a fondue gagné avec eux le week end l’an dernier qui est reporté à l’an prochain sur leur page fb et je gagne souvent via partage fb pas se décourager
    merci missgaetane

    Commentaire


    • Félicitations à :
      Nadine Jobé
      Anthony Jacqmin
      Lili Lapiere
      Chloé Modacréa
      Christophe Legros
      M-J Mas
      Sophie Dumont
      Monique Witsel
      Laura Chéron
      Nicole Schmitz
      Les Douceurs De Saive

      Commentaire


      • Le concours étant terminé, le tirage au sort a été effectué. Nous vous annonçons que le grand gagnant de notre concours en collaboration avec le
        Bar a pâtes de Carmelo -Soumagne
        est Ben dona beurts-lemaire... Moreau guêpes

        Commentaire


        • Merci à tous pour votre participation ! Notre concours #séjourderêve vient de se terminer ! Bravo à nos 12 gagnants: Cécile Diker, Sid Aventur, Anne Gcs, Clarisa Leal, Ele Velasco Sastre, Rosi Martin Gutierrez, Bianca Tielemans, Chantal van Tuijl, Elisabeth Cadiat , Alessandra Alebeddyale Soldissimi Bedendo, Emy Boccagna et Marina Petkovic.

          Weekendesk

          Commentaire


          • La gagnante du concours est.......
            Martine Matthys
            Partylite - Martine

            IQ Technologies

            Commentaire


            • Envoyé par pitusa
              Le Domaine de Charlyne m'a répondu me disant qu'il a dû supprimer le concours car son compte a été piraté. alors je lui réponds que beaucoup de comptes ont été piratés et ils n'ont pas été éliminés....
              comment il a répondu s'il a ete piraté

              Commentaire


              • l'esprit Jardin pour gagner un coaching jardin, c'est moi qui a gagné MAIS ce n'était pas eux qui m'ont contacté sinon la coach elle-même! Le problème est que quand l'esprit Jardin a dit qu'ils avaient contacté à la personne gagnante, je n'ai pas vu un seul message de leur part. alors, je me suis dit "j'ai perdu".
                Hier, j'ai commencé à "nettoyer" un peu facebook car mes commentaires pour les concours arrivaient "masqués". Un organisateur m'avait même demandé d'envoyer un printscreen pour montrer ma participation. C'est ainsi comme je découvre un message d'une personne qui n'était pas dans mes contacts. Il s'agissait du coach de l'esprit jardin. (j'ai déduit ça après "enquête" pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un fake!)..

                Pourquoi l'esprit jardin ne m'a pas contacté lui-même? Ainsi aurait été plus facile pour moi de les identifier! mais un message d'une personne qui n'est pas dans mes contact... Pourquoi ils n'ont pas identifié mon nom comme gagnant sur sa page facebook si le concours est publique??

                Je râle! C'est la première fois que je gagne sur facebook, que j'ai arrêté un peu les concours car mes participations arrivent masqués et voilà que je loupe ce beau cadeau!

                Je viens de les envoyer un mp, j'espère qu'ils feront un geste
                commercial!

                Commentaire



                • Merci de participer à notre concours !
                  Vous avez été sélectionné par notre système automatique, et nous sommes heureux de vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnants d'un tout nouveau Weber Spirit !

                  Veuillez visiter notre lien ci-dessous, et entrez vos informations d'expédition.
                  Nous expédierons ensuite votre grill Weber de notre entrepôt le jour de semaine suivant.

                  REMARQUE : Les frais de livraison ne sont pas inclus !
                  (Vous recevrez le numéro de suivi dans les 24 heures.

                  Obtenez votre grill Weber ici : https://bit.ly/38UD1zE

                  Votre lien sera actif pendant 48 heures, après quoi un autre gagnant du concours sera sélectionné.

                  Cordialement, Weber.

                  Arnaque ou vrai gain ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par harmonie Voir le message
                    Merci de participer à notre concours !
                    Vous avez été sélectionné par notre système automatique, et nous sommes heureux de vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnants d'un tout nouveau Weber Spirit !

                    Veuillez visiter notre lien ci-dessous, et entrez vos informations d'expédition.
                    Nous expédierons ensuite votre grill Weber de notre entrepôt le jour de semaine suivant.

                    REMARQUE : Les frais de livraison ne sont pas inclus !
                    (Vous recevrez le numéro de suivi dans les 24 heures.

                    Obtenez votre grill Weber ici : https://bit.ly/38UD1zE

                    Votre lien sera actif pendant 48 heures, après quoi un autre gagnant du concours sera sélectionné.

                    Cordialement, Weber.

                    Arnaque ou vrai gain ?
                    arnaque

                    Commentaire


                    • Envoyé par harmonie Voir le message
                      Merci de participer à notre concours !
                      Vous avez été sélectionné par notre système automatique, et nous sommes heureux de vous informer que vous êtes l'un des heureux gagnants d'un tout nouveau Weber Spirit !

                      Veuillez visiter notre lien ci-dessous, et entrez vos informations d'expédition.
                      Nous expédierons ensuite votre grill Weber de notre entrepôt le jour de semaine suivant.

                      REMARQUE : Les frais de livraison ne sont pas inclus !
                      (Vous recevrez le numéro de suivi dans les 24 heures.

                      Obtenez votre grill Weber ici : https://bit.ly/38UD1zE

                      Votre lien sera actif pendant 48 heures, après quoi un autre gagnant du concours sera sélectionné.

                      Cordialement, Weber.

                      Arnaque ou vrai gain ?
                      gros comme un camion, arnaque

                      Commentaire


                      • Oui , c’est aussi que je pensais . Merci pour la confirmation.

                        Commentaire


                        • Multimedia Shop

                          C'est l'heure du tirage au sort et c'est le 158 que Google a choisi, félicitations à Ayrton Declercq qui remporte le coffret
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Le JDE

                            RÉSULTATS CONCOURS – FUTUROSCOPE

                            Félicitations à Nana Levaux, François Bellflamme, Leila Albert, Jessica De Clercq, Mélissa Nolan Smeets !

                            Vous remportez chacun 4 entrées pour plonger dans l’atmosphère fantastique et féérique du Futuroscope !

                            Merci à toutes et tous pour votre participation.
                            D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Les livres T'choupi

                              Le concours est terminé ! Merci à tous pour votre participation
                              Félicitations à Euskadi Jess Facn Facn Emma Da Silva Genevieve Waret Grosjean Fred Godart Emilie Chaleil Cecilia Ledoux Lyse Anne Virginie Henrist Folie Maria Lodico Yves Inconstant Cynthia Rouault Carine Laudet Nathalie Carnevali Stephanie Pawlak Falo Luna Floriane Timéo Christopher Stéphanie Gheux Laurence Gau
                              Hequet Laurent

                              N’oubliez pas de nous envoyer un message privé pour vos lots !

                              Rendez-vous bientôt pour de nouveaux concours sur la page Les livres T'choupi.
                              En attendant suivez toutes nos actualités et activités pour vos enfants !
                              Bonne journée !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Aufeminin beauté

                                Bonjour à tous !
                                Le tirage au sort a eu lieu et les grandes gagnantes sont : Natacha Werro-Gillard, Mélanie Cornec, Virginie Dumery, Marion Estrine, Lu'ciie Dmt, Sylvie Marion, Stephanie Lenoble, Emmanuel Ridel, Heidi Oberic, Louise Durant, Julie Bruckmann, Vanessa Jorat-Paumeau, Christelle Bonnafour, Sabrina Mary, Regine Hacquard, Maryvonne Savarzeix, Anne-Sophie Gomes, Fleur Picollet, Emma Herst et Nathalie Josset
                                Nous attendons vos coordonnées en MP :)
                                Un grand merci pour vos participations !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X