Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atiri Voir le message
    DUKU 21l11

    Le gagnant sera annoncé sur notre instagram
    si qqun veut bien aller voir .....moi je n'ai pas instagram
    Sur instagram : Le gagnant a été prévenu par message privé sur Instagram
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Envoyé par atiri Voir le message
      DUKU 21l11

      Le gagnant sera annoncé sur notre instagram
      si qqun veut bien aller voir .....moi je n'ai pas instagram
      Contacter en mp ils n'ont pas dis c'était qui

      Commentaire



      • Terres des Templiers
        Jeu concours terminé Félicitations
        à Vandemeulebroucke Ludovic qui remporte nos deux bouteilles de Collioure rouge Eclat Merci à tous les participants pour cet engouement sur notre nouvelle cuvée en édition limitée Restez par ici, quelque chose nous dit qu'une avalanche de jolies choses se prépare pour vous gâter tout au long du mois de décembre !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • BelleauNaturel.fr
          RÉSULTAT CONCOURS
          Félicitations à notre gagnante : Carine Darling
          Contactez-nous par message privé dès maintenant afin que vous nous communiquiez vos coordonnées s'il vous plait.
          Un grand merci pour toutes ces participations !
          À très vite pour un prochain concours avec #BelleAuNaturelBox.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Belgium. Uniquely Phenomenal

            C O N C O U R S : R E S U L T A T
            La bonne réponse était Ottawa au Canada.
            Félicitations à Sylvia Pelicaen, notre gagnante du jour ! Pouvez-vous nous contacter en message privé afin qu'on puisse vous envoyer votre cadeau ?
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Lingerie Feminella

              (bon d'une valeur de 300€) est pour Gwenaëlle Vanhove
              (bon d'une valeur de 200€) est pour Dominique Lieutenan
              (bon d'une valeur de 100€) est pour Nicole Jobkenne

              Commentaire



              • FTM-MARKET.be
                Merci à tous/toutes les participant(e)s de notre concours. Restez connectés sur notre page car nous vous proposerons un nouveau pack à gagner dans quelques jours

                La gagnante de notre concours Black Friday est Santa Criscenzo
                Toutes nos félicitations nous vous contacterons par mail pour vous livrer ce pack cadeau Nous vous souhaitons déjà une bonne dégustation





                Commentaire


                • Mobile Phone Service


                  (fin du concours 30 oct. Effacé de la liste noire, lol)
                  )

                  Bonjour a tous! Toutes nos excuses pour le retard, le tirage au sort a bien eu lieu. La gagnante du concours a été contactée il s'agit de
                  Sylvie Wattremez
                  malheureusement suite aux mesures COVID-19, celle-ci n a pas encore pu récupérer son gain. Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir une photo de la gagnante avec son magnifique cadeau
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                  Commentaire


                  • Olivier Duroy

                    Bravo à Martine Doumont qui remporte le concours Croquettes by HMC - HMCBelgiu






                    Commentaire


                    • Infiniti Dinant

                      BLACK FRIDAY

                      Temps de dévoiler les noms de nos 10 gagnants du concours:

                      1. Steve Jhylann Lebrun
                      2. Sandra Dujeux
                      3. Corinne Rugo
                      4. Fanfan Wiffrit
                      5. David Magot
                      6. Anita Cornez
                      7. Sylvie Reguida
                      8. Nini Tirilly Favro
                      9. Viviane Tireux
                      10. Leslie Clément

                      Toutes nos félicitations,
                      vous gagnez une boîte "Trésor"
                      remplie de friandises de Saint - Nicolas
                      à récupérer à la Maison Solbrun






                      Commentaire



                      • Circus
                        Thibault Piron
                        est le gagnant de notre concours ! Envoyez-nous un message pour recevoir votre gain !


                        Commentaire


                        • L’éveil des Papilles

                          Bravo à Ophélie Tacel qui gagne le panier d'une valeur de 25 euros

                          Commentaire



                          • Rive Gauche Charleroi

                            Christelle Villareale
                            Fanny Collet
                            Jo Harley
                            Katty Kat Hmd
                            Christine Jalet
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • Famille Ravoire
                              Merci une nouvelle fois à tous pour votre participation à notre jeu concours Les 3 gagnants désignés par tirage au sort de cette semaine sont Natacha Eddy, Christophe André et Virginie Caizergues. Félicitations ! Nous nous retrouvons la semaine prochaine avec de nouvelles annonces et surprises. En attendant, nous vous souhaitons une très bon week-end et prenez soin de vous
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • FTM-MARKET.be


                                Merci à tous/toutes les participant(e)s de notre concours. Restez connectés sur notre page car nous vous proposerons un nouveau pack à gagner dans quelques jours
                                La gagnante de notre concours Black Friday est Santa Criscenzo
                                Toutes nos félicitations nous vous contacterons par mail pour vous livrer ce pack cadeau Nous vous souhaitons déjà une bonne dégustation
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X