Pas encore de nouvelles du sac garni de Okay avec le concours interactif qui se terminait le 12/08?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par argile Voir le messagePas encore de nouvelles du sac garni de Okay avec le concours interactif qui se terminait le 12/08?
- j'aime 1
Commentaire
-
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Delhaize pour les points à gagner avec le concours de l'été? Le règlement indique que les points gagnés allaient être chargés sur la carte le vendredi 22/08.
Bizarre de ne pas avoir vu de gagnant car les 150 premiers obtenaient un prix...
J'avais fait 3930 et je trouvais ça pas mal mais je me surestimais sûrement :)
Commentaire
-
Bonjour, Quelqu'un a des nouvelles du concours Galbani pour gagner un séjour en Italie ? C'est Salvatore qui a parlé en premier : Concours "Silenzio a Tavola" | Galbani​
Commentaire
-
Envoyé par alainb256 Voir le messagePas encore de nouvelles du concours Belambra avec dh et femmesdaujourdhui
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Miss-Terre Voir le messageQuelqu'un a eu des nouvelles pour les 10 000 € de cadeau CinéTélérevue? (Jeu SMS)
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le message
Non mais un seul gagnant , ils appellent puis envoient mail et en général ils ne traînent pas …
Commentaire
-
Envoyé par Miss-Terre Voir le messageQuelqu'un a eu des nouvelles pour les 10 000 € de cadeau CinéTélérevue? (Jeu SMS)
Oui c'est une sabine qui a gagné
J'espérais voir une FDC mais à mon avis ce n'en ai pas une
Pourtant le cadeau de rêve je sais de quoi je parle j'avais gagné l'année dernière
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
Oui c'est une sabine qui a gagné
J'espérais voir une FDC mais à mon avis ce n'en ai pas une
Pourtant le cadeau de rêve je sais de quoi je parle j'avais gagné l'année dernière
Commentaire
-
Envoyé par Miss-Terre Voir le message
Ah oui, j ai vu la vidéo. Félicitations pour l année passée. Ils ont indiqué la Sub quelque part pour cette année ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le messageQuelqu’un a des nouvelles des concours de l’été : Flair , femmes d’aujourd’hui ?
femmes d’aujourd’hui aucune nouvelle pourtant joue tous les jours
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire