Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas encore de nouvelles du sac garni de Okay avec le concours interactif qui se terminait le 12/08?

Commentaire

• Envoyé par argile Voir le message
      Pas encore de nouvelles du sac garni de Okay avec le concours interactif qui se terminait le 12/08?
      ah oui c'est vrai bizarre

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Delhaize pour les points à gagner avec le concours de l'été? Le règlement indique que les points gagnés allaient être chargés sur la carte le vendredi 22/08.
        Bizarre de ne pas avoir vu de gagnant car les 150 premiers obtenaient un prix...
        J'avais fait 3930 et je trouvais ça pas mal mais je me surestimais sûrement :)

Commentaire

• Qqun a eu des nouvelles du concours Dr Oether les pizza y avait vespa à gagner et des tickets de ciné, malheureusement pas évident de trouver les codes sur les emballages ca s'est fini mi aout...

Commentaire

• Bonjour, Quelqu'un a des nouvelles du concours Galbani pour gagner un séjour en Italie ? C'est Salvatore qui a parlé en premier : Concours "Silenzio a Tavola" | Galbani​

Commentaire

• Pas encore de nouvelles du concours Belambra avec dh et femmesdaujourdhui

Commentaire

• Quelqu'un a eu des nouvelles pour les 10 000 € de cadeau CinéTélérevue? (Jeu SMS)

Commentaire

• Envoyé par alainb256 Voir le message
                  Pas encore de nouvelles du concours Belambra avec dh et femmesdaujourdhui
                  Dh je n’ai pas vu lequel c’était … femmes d’aujourd’hui rien vu mais dans leur règlement ils mettent dans les 30 jours pour les gagnants …. J’ai joué une sub tous les jours donc j’espère

Commentaire

• Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                    Quelqu'un a eu des nouvelles pour les 10 000 € de cadeau CinéTélérevue? (Jeu SMS)
                    Non mais un seul gagnant , ils appellent puis envoient mail et en général ils ne traînent pas …

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message

Non mais un seul gagnant , ils appellent puis envoient mail et en général ils ne traînent pas …
                      Oki merci pour l information

Commentaire

Quelqu'un a eu des nouvelles pour les 10 000 € de cadeau CinéTélérevue? (Jeu SMS)

Oui c'est une sabine qui a gagné
                        J'espérais voir une FDC mais à mon avis ce n'en ai pas une

Pourtant le cadeau de rêve je sais de quoi je parle j'avais gagné l'année dernière

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message

Oui c'est une sabine qui a gagné
                          J'espérais voir une FDC mais à mon avis ce n'en ai pas une

Pourtant le cadeau de rêve je sais de quoi je parle j'avais gagné l'année dernière
                          Ah oui, j ai vu la vidéo. Félicitations pour l année passée. Ils ont indiqué la Sub quelque part pour cette année ?

Commentaire

Ah oui, j ai vu la vidéo. Félicitations pour l année passée. Ils ont indiqué la Sub quelque part pour cette année ?
                            Si ce n'est pas une FDC non nous n'auront pas de sub.

Commentaire

• Quelqu’un a des nouvelles des concours de l’été : Flair , femmes d’aujourd’hui ?

Commentaire

• Envoyé par harmonie Voir le message
                                Quelqu’un a des nouvelles des concours de l’été : Flair , femmes d’aujourd’hui ?
                                pour l’été flair j’ai eu deux lots service et produits de beauté puis j’ai fait les autres et là plus de gagnants en vue …
                                femmes d’aujourd’hui aucune nouvelle pourtant joue tous les jours

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X