quelqu'un a des news du concours Ikea ? curieux de voir il y avait combien de hot dogs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
Café Liegeois , Stib et RTBF les gagnants ont reçu leurs placesje recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le messageDes nouvelles du concours Mr Bricolage ?
Les gagnants devaient être prévenus avant la fin du mois .
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messagePas de nouvelles du concours Nostalgie Schtroumpfs ? La séance cinéma a lieu ce dimanche, mais je vois que le concours est toujours actif, et je n'ai pas entendu qu'il y avait eu de gagnants. Ils préviennent tard alors !
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messagePas de nouvelles du concours Nostalgie Schtroumpfs ? La séance cinéma a lieu ce dimanche, mais je vois que le concours est toujours actif, et je n'ai pas entendu qu'il y avait eu de gagnants. Ils préviennent tard alors !
Ils viennent de me repondre que oui, les gagnants ont été avertis personnellement
Commentaire
-
Envoyé par sephoora Voir le messageBonjour, des nouvelles pour le concours Belambra avec paris match ? Merci
Commentaire
-
Est-ce que les tickets Kinepolis du concours Oréo qui se terminait fin juin ont déjà été distribués? J'avais gagné 2 tickets mais je n'ai actuellement rien reçu. Le délai de réception pouvait aller jusqu'à 120 jours d'après le règlement, mais ca fait long quand même...
Commentaire
-
Envoyé par mickouch Voir le messageEst-ce que les tickets Kinepolis du concours Oréo qui se terminait fin juin ont déjà été distribués? J'avais gagné 2 tickets mais je n'ai actuellement rien reçu. Le délai de réception pouvait aller jusqu'à 120 jours d'après le règlement, mais ca fait long quand même...Dernière modification par Lmoi, 13 août 2025, 14h16.
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le message
Moi, j'avais gagné un mug et reçu depuis très longtemps, je vous conseille de prendre contact avec Mondelez. Voici le mail de contact : consumerservices@mdlz.com
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire