Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion en attente de validation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je pense que ça a été validé ;)
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

    Commentaire


    • Bonjour!
      En attente de validation, Anniversaire(s): duscnock, café du coin...
      Merci!
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

      Commentaire


      • Bonsoir,
        un de mes posts (dans le coffre aux merveilles) n'a pas été approuvé... C'est dans le coffre du 19/03...
        Merci !!!

        Commentaire


        • bonjour, je viens de mettre un concours en ligne pour gagner 1 nuit dans un logement insolite mais je vois que mon facebook apparait ... Pourriez vous enlever mon facebook et y laisser l'adresse pour se rediriger vers la page du concours, merci
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

          Commentaire


          • Envoyé par chakil Voir le message
            bonjour, je viens de mettre un concours en ligne pour gagner 1 nuit dans un logement insolite mais je vois que mon facebook apparait ... Pourriez vous enlever mon facebook et y laisser l'adresse pour se rediriger vers la page du concours, merci
            J'ai supprimé, tu peux recreer un poste
            Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

            Commentaire


            • en attente de validation - Bons plans des supermarchés - HUBO
              merci

              Commentaire


              • J'ai plusieurs concours en attente de validation donc un pour lequel j'ai mis une mauvaise DLP... 10l05 au lieu de 10l06...
                Comme il est en attente de validation, je ne peux pas la modifier. Un modérateur pourrait-il s'en charger SVP ?
                Merci d'avance

                Voici le lien du concours :

                Bouteille de 4,5 l de rhum Don Papa - Les Vins Brunin-Guillier (FB) - 10l05
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Voila
                  Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                  Commentaire


                  • Envoyé par art23 Voir le message
                    Voila
                    Merci beaucoup !
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Bonjour
                      J'essaie de mettre une liste de vignettes Panini Euro 2020 à échanger dans le café du coin mais mon message n'est pas approuvé

                      Commentaire


                      • C'est approuvé...
                        J étais en vacances qq jours
                        Cherche places de ciné kinepolis , mp

                        Commentaire


                        • J'ai quelques concours en attende validation (rien ne presse ) mais il y en a un pour lequel j'ai fait une faute de frappe en tapant le titre :

                          Agenda Fairy Trail - Pika - 10l06

                          Le titre correct est Fairy Tail mais comme il est en attente de validation, je ne peux pas le rectifier. Un modérateur pourrait-il le modifier au moment de l'approuver SVP ? Merci d'avance
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Bonjour !

                            Je viens de poster un concours sans question mais curieusement, il s'est posté 2x à 10 minutes d'intervalle et le second est en plus en attente de validation.

                            Gel douche Recharging Kneipp for Men - Kneipp (Facebook) - xxlxx

                            Un modérateur pourrait-il supprimer celui qui est un attente de validation SVP ?

                            Merci d'avance

                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Envoyé par chourisse Voir le message
                              Bonjour !

                              Je viens de poster un concours sans question mais curieusement, il s'est posté 2x à 10 minutes d'intervalle et le second est en plus en attente de validation.

                              Gel douche Recharging Kneipp for Men - Kneipp (Facebook) - xxlxx

                              Un modérateur pourrait-il supprimer celui qui est un attente de validation SVP ?

                              Merci d'avance
                              Voilà c’est fait.

                              Commentaire


                              • Envoyé par MarieM101 Voir le message

                                Voilà c’est fait.
                                Merci beaucoup !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X