Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion en attente de validation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Je viens de poster un concours journalier : Concours de l'Avent - Pika Edition - 24l12

Celui-ci est non approuvé. Un gentil modérateur pourrait-il faire le nécessaire SVP? Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour ! Petit souci : discussion en attente de validation:
      Séjour à Noirmoutier pour 8 personnes - Petit Futé - 31l12 dans les concours étrangers pour les Belges

Un modérateur pourrait-il faire le nécessaire SVP? Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour !

Une partie d'un concours ne s'est pas affichée lors de la publication, je l'ai donc modifié. Après ceci, il est apparu comme éventuel spam et est donc en attente de validation. De plus, ce concours est valable pour la France et la Belgique et je n'arrive pas à changer ma publication qui dit qu'il n'est valable que pour la France.

C'est un concours étranger pour les Belges : Le chien interactif Lizzy - Je suis maman - 25l12

Un modérateur pourrait-il le valider et le modifier SVP ? Merci d'avance.

Commentaire

Bonjour et bonne année !!!

J'ai une nouvelle fois besoin de l'aide d'un modérateur. En effet, je viens de poster un concours étranger pour les belges mais il est en attente de validation. Merci d'avance !!! Goodies Dragon Ball - Goodies Geek - 15l01

Commentaire

Bonjour la compagnie!
            Une bonne année aux modos du forum!

Aujourd'hui, j'ai aussi besoin de votre aide...
            Dans le café du coin, la conversation "Anniversaire(s): Manie, soumaya" ne passe pas!
            En plus, désolée, mais elle est en doublon pffffff...

Un modérateur pourrait-il valider 1 de mes 2 messages, siouplééé?
            Merci par avance!

[EDIT] Résolu de moi-même!
            Dernière modification par Cotonelle, 05 janvier 2020, 14h48.
            Bzz bzzzz... je suis les cours de seconde année en apiculture!

Commentaire

Bonjour !

Petit souci avec un concours étranger pour les belges en attente de validation :
              Séjour à Majorque pour 2 personnes - Petit Futé - 31l01

Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour ! Je viens de poster un concours dans les sans questions en attente de validation : Capcom Home Arcade - Player One (Facebook) - 07l02

Un modérateur pourrait-il faire le nécessaire SVP? Merci d'avance

Commentaire

Bonjour, y a t'il un modérateur pour traiter nos demandes de suppression sur ce forum ou est-il abandonné ?

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                  Chargement...
                  X