Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion en attente de validation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ! J'ai une nouvelle discussion en attente de validation. Il s'agit d'un concours journalier :
    Hamac - Viventura – 05l02

Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour !

Premier concours posté du jour et déjà en attente de validation :( Il s'agit d'un concours étranger pour les belges :
      Cadeaux Seven Deadly Sins - Pika Edition - 29l02

Pourriez-vous le valider SVP? Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour !

Je viens de poster un concours sans question qui est en attente de validation :
        Bijou - NAO Jewels (Facebook) - 13l02

Un modérateur pourrait-il l'accepter SVP? Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour !

Je viens de poster un concours étranger pour les belges :
          1 coffret cadeaux "Irrésistibles voyages" de Brittany Ferries - Notre temps - 29l02

J'ai passé du temps à chercher les réponses et malheureusement, il est en attente de validation. Un modérateur pourrait-il l'approuver SVP?

Merci d'avance et bon week-end !

Commentaire

Bonjour ! J'ai un concours qui n'est pas passé dans les étrangers pour les belges:
            Sac Mac Douglas - Notre Temps - 29l02

Un modérateur pourrait-il l'approuver SVP? (ainsi que l'autre concours Notre Temps posté hier SVP)

Commentaire

Jamais 2 sans 3 en ce qui concerne les concours Notre Temps...

Commentaire

Bonjour ! Décidément, le forum n'apprécie pas les concours du magazine Notre Temps. Je viens de publier 2 concours supplémentaires du magazine dans les concours étrangers pour les belges et ils sont tous les 2 en attente de validation. Un modérateur pourrait-il les valider STP?

Commentaire

Nouvelle discussion en attente de validation dans les concours sans questions:
                  Tickets de ciné en duo pour la St Valentin - L'Esplanade (Facebook) - 11l02

Merci d'avance !

Commentaire

et pour finir la journée, un dernier concours Notre temps dans les concours étrangers pour les belges... Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour ! J'ai de nouveau 2 concours en attente de validation :

Concours belge pour les belge : entrées au musée de la photographie avec Musiq3

Concours étranger pour les belges: Séjour pour 5 personnes en cahutte avec le Petit Futé

Un modérateur pourrait-il les valider SVP? Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour ! Premier concours en attente de validation du jour... Il s'agit d'un concours quotidien :
                        Tome 1 "Je veux manger ton pancréas" - Pika - 23l02

Bon, je sais c'est un nom bizarre (je n'ai pas choisi, c'est le nom d'un manga...) et c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas passé... Quoi qu'il en soit, quelqu'un pourrait-il le valider SVP ? Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour !

Je suis désolée mais j'ai un concours qui est passé comme SPAM car j'ai dû le modifier, le texte n'apparaissant pas sur le post.
                          Il s'agit d'un concours hebdomadaire :
                          Bon d'achat de 250 euros - Brico Planit Rocourt (Facebook) - 11l03 à 12h

Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour ! Petit souci pour un concours sans question en attente de validation :
                            Iphone X 64GB - Allforphone Verviers (Facebook) - 30l03

Cela faisait longtemps...

Un modérateur pourrait-il faire le nécessaire SVP ? Merci d'avance !

Commentaire

bonjour
                              j'essaie de l'approuver mais impossible
                              pourrais tu le reposter stp?
                              d'habitude ça va tout seul mais là impossible
                              merci

Commentaire

Envoyé par Fan2Stan Voir le message
                                bonjour
                                j'essaie de l'approuver mais impossible
                                pourrais tu le reposter stp?
                                d'habitude ça va tout seul mais là impossible
                                merci
                                Oui je vais essayer en espérant que cette fois cela fonctionne. Merci en tout cas

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X