If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et même problème pour le post ci-dessus (j'ai dû en fait envoyer deux fois pour que ce soit publié : au premier clic c'était le refus, et au second clic c'était le même avertissement sauf que ça s'est validé malgré tout)
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
Veuillez vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur.
Abonnée à la conversation "je jardine oui mais quoi ?", je viens de m'apercevoir que non seulement elle a été placée dans "Anciens messages" mais qu'en plus elle est totalement inaccessible (voir message ci-dessus), j'aimerais bien savoir pourquoi un tel nettoyage est fait dans le "Café du coin" pour des conversations qui ne sont pas terminées?!!
Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Abonnée à la conversation "je jardine oui mais quoi ?", je viens de m'apercevoir que non seulement elle a été placée dans "Anciens messages" mais qu'en plus elle est totalement inaccessible (voir message ci-dessus), j'aimerais bien savoir pourquoi un tel nettoyage est fait dans le "Café du coin" pour des conversations qui ne sont pas terminées?!!
Je viens de voir que j'ai le même problème (merci à la personne qui m'en a fait prendre conscience) avec le texte que j'avais écrit et mis en lien dans ma signature. Il est à présent indiqué que mon message (la discussion existe pourtant toujours mais n'a plus de sens puisque le récit a disparu) a été supprimé par un modérateur le 29 juillet.
Dois-je en déduire que c'est ce qui s'est passé pour la petite centaine de messages qui se sont volatilisés du jour au lendemain ? (voir mon signalement du 30 juillet dans cette discussion-ci)
A mon avis, c'est une erreur, un modo l'a probablement archivée sans faire attention, je viens de la réactiver :)
La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie
Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491
cela ne sert à rien de vous "alarmer" pour si peu..
si un post a été archivé par erreur.... ou pas, suffit de demander la réactivation par un ou une modo.
Personnellement, j'aime quand c'est bien rangé, "propre", j'aime les post bien rédigés, et d'ailleurs j'y passe parfois bcp de temps à éditer...
et lorsque j'ai nettoyé le café du coin, pcq il y avait des post datant de 2012 à maintenant.(il m'a fallu des heures,... des jours) ..j'ai voulu alléger cette section, pour que ce soit mieux "rangé'...et si j'ai archivé certains de vos post, c'est peut être qu'il n'avait plus de réactions depuis qq temps..c'est tout..voilà pour les explications que l'on me demande!
La question a peut-être déjà été posée, mais est-ce normal qu'en faisant une recherche google sur mon nom je tombe sur un lien vers la messagerie fdc où j'échange des données (pour échange)avec un autre membre?
Je pensais que ca restait entre nous?
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page.
Veuillez vous identifier ou utiliser un autre identifiant ou envoyez un message à l'administrateur.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire