Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par passoire Voir le message
    JarrJ'ar pas avec le nouveau site je tape n'importe où parfois je trouve ,je me retrouve en 2 012pfff sa va rester comme ca ? Je vois plus les anciens membres je suis perdue je sais pas enlevé mes MP passoire en detresse à fond
    Pour les mp : après les avoir supprimés, tu dois vider la corbeille pour qu'ils disparaissent définitivement.

    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • Y'a de drôles de trucs, incompréhensibles...

      Sur la page d'accueil (là où sont répertoriées toutes les rubriques), je vois, dans les concours belges pour les belges que le dernier message posté l'a été à 9h50 par Virgilyne. Or, quand je clique sur la rubrique et que la page s'ouvre, je vois que le dernier message date de 20 heures et quelque... C'est comme si la page d'accueil ne s'actualisait plus (pour les concours belges pour les belges) alors que les autres rubriques semblent se mettre à jour automatiquement (j'ai par exemple posté un message qui apparaît bien comme dernier message posté dans cette rubrique-ci)...

      Pffff, pas facile à expliquer avec des mots...
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

      Commentaire


      • Je n arrive pas a publier dans bons de réduction et dans l échange des cartes des diables rouges.

        Commentaire


        • Envoyé par Laurence.be Voir le message

          Pour les mp : après les avoir supprimés, tu dois vider la corbeille pour qu'ils disparaissent définitivement.

          Merciiii je vais aller voii
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

          Commentaire


          • merci de me dire comment faire pour effacer les notifications et les messages dans mon compte
            je n ai plus de onglet supprimé merci

            Commentaire


            • Je pense que les notifications s'effacent toutes seules après lecture, car celles que j'ai reçues n'apparaissent plus alors que je n'ai pas fait d'autre manipulation que de les afficher.

              Pour les messages, il faut les cocher, les mettre à la poubelle et puis vider la poubelle...
              Pour ma part, j'ai reçu une fois un message qui est tombé (je ne sais pourquoi) parmi les notifications et j'ai eu bien du mal à le traiter car effectivement, je ne trouvais pas le moyen de le supprimer. J'ai finalement réussi à le déplacer vers ma boîte de réception et à partir de là, j'ai pu en faire ce que je voulais.


              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

              Commentaire


              • Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus publier? Il me met "Non approuvé"

                Commentaire


                • Envoyé par sisesa Voir le message
                  Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux plus publier? Il me met "Non approuvé"
                  Idem pour moi!
                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • Dans le même ordre d'idée que mon dernier signalement ;-) mais cette fois pour une même discussion.

                    Je participe à la discussion de Virgilyne (toujours elle - est-ce une coïncidence ou pas ?) initiée à 10h14 et d'autres personnes interviennent également après moi.
                    Ce soir, lorsque j'ouvre la rubrique des concours belges pour les belges, je constate que même si le post s'est alimenté au cours de la journée, c'est toujours le message d'origine (celui de Virgilyne) qui est affiché comme dernière intervention...
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • Envoyé par Laurence.be Voir le message
                      Dans le même ordre d'idée que mon dernier signalement ;-) mais cette fois pour une même discussion.

                      Je participe à la discussion de Virgilyne (toujours elle - est-ce une coïncidence ou pas ?) initiée à 10h14 et d'autres personnes interviennent également après moi.
                      Ce soir, lorsque j'ouvre la rubrique des concours belges pour les belges, je constate que même si le post s'est alimenté au cours de la journée, c'est toujours le message d'origine (celui de Virgilyne) qui est affiché comme dernière intervention...
                      j'avoue que en fait je ne faisais pas attention mais là j'ai remarqué le même problème... style là dernier message dans le marché 15h52... alors que rien à voir... même moi j'ai posté plus tard

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poussycat Voir le message
                        Je n arrive pas a publier dans bons de réduction et dans l échange des cartes des diables rouges.
                        Odette à créé une nouvelle page pour nos échanges de cartes dans la barre de recherche vous pouvez taper diables rouges carrefour

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cotonelle Voir le message

                          Idem pour moi!
                          Odette à créé une nouvelle page pour nos échanges de cartes dans la barre de recherche vous pouvez taper diables rouges carrefour

                          Commentaire


                          • Je viens de créer un post dans le coffre aux merveilles pour une liste de gagnants.
                            Celui-ci n'apparait pas.
                            J'ai essayé de le republier, je n'y arrive pas car il m'indique doublon

                            De même, j'ai répondu à une fdc sur un post dans concours sans nouvelles, ça n'apparaît pas dans le flux des dernières activités
                            Dernière modification par sonicx110, 01 juin 2018, 13h59.

                            Commentaire


                            • après avoir lu la notification, elle s 'efface
                              Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

                              Commentaire


                              • Envoyé par sourix Voir le message
                                après avoir lu la notification, elle s 'efface
                                Ca, je crois que c'est normal.
                                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X