Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne pense pas que ça a déjà été signalé mais je n'arrive plus à m'abonner à un forum, quand je clic sur "s'abonner" j'ai un message qui me dit : "vous n'êtes pas autorisé à voir cette page"

    Commentaire


    • Je voulais modifier un mot dans le titre d'un concours que j'avais posté ( j'avais indiqué qu'on gagnait un dvd alors qu'il s'agissait d'un blu-ray ). J'ai fait comme d'habitude mais, si je peux modifier quelque chose dans le contenu de mon message, je ne vois plus la mention "éditeur avancé" qui me permettait d'accéder au titre.

      Commentaire


      • Je ne sais pas si ça a déjà été signalé le mais le format n'est pas adapté à ma tablette
        You do not have permission to view this gallery.
        This gallery has 1 photos.

        Commentaire


        • Envoyé par anmaga Voir le message

          moi, je préfère ce système ci

          si tu veux que tout soit marqué comme lu, tu peux aller en bas de la page et cliquer sur Marquer ce canal comme lu
          Merci pour ta réponse Anmaga.

          Le soucis, c'est qu'il faut aller sur tous les forums un à un et cliquer sur le bouton "Marquer ce canal comme lu". On ne peut pas faire tout en une seule fois. Ce qui serait chouette c'est que le bouton sur la page principal marque l'ensemble des messages comme lu. De cette manière, au moment de quitter le forum, je clique sur le bouton et en revenant, seuls les nouveaux messages sont mis en évidence.

          Commentaire


          • Envoyé par Jojoe Voir le message

            Merci pour ta réponse Anmaga.

            Le soucis, c'est qu'il faut aller sur tous les forums un à un et cliquer sur le bouton "Marquer ce canal comme lu". On ne peut pas faire tout en une seule fois. Ce qui serait chouette c'est que le bouton sur la page principal marque l'ensemble des messages comme lu. De cette manière, au moment de quitter le forum, je clique sur le bouton et en revenant, seuls les nouveaux messages sont mis en évidence.
            Si tu peux le faire sur la page principale... déjà fait depuis que vu le message de anmaga... descend sur la page d'accueil du forum... tu verras en dessus du Café du Coin, il te propose "marquer ce canal comme lu"

            Commentaire



            • Je n’arrive pas à poster un message sur la rubrique. Carte redtogether de carrefour.
              On me dit voir page suivante mais tout est bloqué.

              Commentaire


              • bonsoir :)

                j'arrive pas à placer un message dans "échange bons de réduction" :(


                Dernière modification par tomate_verte, 23 mai 2018, 21h06.

                Commentaire


                • et qd je "cliquez ici pour vous y rendre" ….

                  Commentaire


                  • ouvrez moi la porte…. svp … ;-))))

                    Commentaire


                    • Aujourd'hui, j'ai reçu une notification et quand j'ai cliqué dessus, l'accès m'a été refusé...
                      Pourtant, hier, le problème n'existait pas (j'ai eu accès à la discussion concernée après avoir accepté la notification).

                      Ah oui aussi, c'est que ce matin, j'avais deux notifications et un message annoncés dans la "case" des notifications (tout était ensemble) alors que logiquement, les notifications auraient dû se trouver dans le menu des notifications et le message dans le menu des messages... (précédemment, je recevais les messages dans la case des messages).
                      Dernière modification par Laurence.be, 23 mai 2018, 21h23.
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                      Commentaire


                      • Au secours, j'ai perdu ma récap des journaliers (j'ai eu le malheur de passer par le mode "code" je crois), du coup c'est passé en spam à vérifier...

                        Commentaire


                        • Envoyé par tomate_verte Voir le message
                          bonsoir :)

                          j'arrive pas à placer un message dans "échange bons de réduction" :(


                          re- ;-)

                          ça marche toujours pas …

                          Commentaire




                          • Pour moi non plus ,cela ne marche pas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par tomate_verte Voir le message
                              et qd je "cliquez ici pour vous y rendre" ….

                              bonjour :-)

                              … on veut plus de moi … ?! …


                              la madame elle demande si elle sent le pâté …. ! ;-))))))))
                              Dernière modification par tomate_verte, 25 mai 2018, 10h21.

                              Commentaire


                              • Je vois à présent des messages de non-abonnés dans ma liste réservée aux abonnés (je le signale pour information mais ce n'est pas grave, hein !)
                                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X