Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour : ce qui ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Shogoki a commenté
    Aujourd'hui, 00h46
    car personne n'a l'air de se plaindre ???

    !Facepalm!

    bien sur ,j'ai vu qu'il y avait enormement de plainte et de mecontentement
    j'en suis desolee pour toi shogoki ,je sais que c'est loin d'etre facile de faire de suite quelque chose de parfait
    je ne me plains d'ailleurs pas et j'essaye tout simplement de m'adapter mais c'est vrai que ce probleme de recap m'ennuie
    je n'ai reperé qu'une seule personne qui avait le meme probleme que moi et ce dans une autre rubrique
    par contre ,je n'ai vu aucune reponse a ce sujet et je suis vraiment desolee si j'ai loupé la reponse ,dans la dizaine de pages a lire, dans les rubrique differentes qui en parlent
    ​​​​​​​bon courage et( re)merci pour ton travail

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par atiri Voir le message

      merci Anne-Marie pour ta reponse mais qui ne m'a guere eclairé ,j'ai deroulé les 5 pages et je n'ai rien trouvé a ce sujet
      j'ai vu une seule personne qui se plaignait sur une autre rubrique ,c'est tout
      ca serait gentil de m'en dire un peu plus puisque tu as reperé le # qui pourait m'aider
      je suis dans le m
      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

      Commentaire


      • #78
        meme cas et je ne trouve pas la r
        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

        Commentaire


        • #79
          messages ne s affichent pas en entier
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

          Commentaire


          • #80
            Bonjour à tous!

            Merci pour les mises à jour nécessaires et félicitations déjà pour tout le travail accompli ainsi que beaucoup de courage pour la suite...

            Pour ceux qui utilisaient l'ancien lien "Dernières Activités", le nouveau lien est celui-ci http://www.foudeconcours.com/search?...%7D&btnSubmit=

            Bonne journée à tous.

            Par contre le lie marquer tout comme lu, il faudra chipoter dans le template du forum (voir https://www.adminammo.com/articles/v...-channels-read )
            Dernière modification par Bidibooum, 16 mai 2018, 10h00.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Bidibooum Voir le message
              Bonjour à tous!

              Merci pour les mises à jour nécessaires et félicitations déjà pour tout le travail accompli ainsi que beaucoup de courage pour la suite...

              Pour ceux qui utilisaient l'ancien lien "Dernières Activités", le nouveau lien est celui-ci http://www.foudeconcours.com/search?...%7D&btnSubmit=

              Bonne journée à tous.

              Par contre le lie marquer tout comme lu, il faudra chipoter dans le template du forum (voir https://www.adminammo.com/articles/v...-channels-read )
              Merci

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Bidibooum Voir le message
                Bonjour à tous!

                Merci pour les mises à jour nécessaires et félicitations déjà pour tout le travail accompli ainsi que beaucoup de courage pour la suite...

                Pour ceux qui utilisaient l'ancien lien "Dernières Activités", le nouveau lien est celui-ci http://www.foudeconcours.com/search?...%7D&btnSubmit=

                Bonne journée à tous.

                Par contre le lie marquer tout comme lu, il faudra chipoter dans le template du forum (voir https://www.adminammo.com/articles/v...-channels-read )
                Ohhhh merciiiii pour le lien des dernières activités. Peux-tu m'expliquer comment y arriver (parce que ton lien va se perdre dans le forum sniffffffff). :-))))
                A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                John Lennon

                Commentaire


                • #83
                  Je me doute que ce n'est pas évident de contenter tous le monde et que cela prend du temps... perso je trouvais chouette de voir les personnes qui ont participé, de plus cela donne mine de rien un indice sur les subsidiaires (enfin pour moi). Mais wait and see ;-) Bon courage et merci pour tout :-) Rappel utile : cliquer sur les bannières pubs font vivre le site (il est parfois bon de le rappeler ;-) )
                  Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour les derniers messages je clique sur "Latest Topics" à droite en dessous il y a "tout afficher". Par contre je ne vois pas qui a posté en dernier et quand ni ou je dois regarder pour le trouver (si ça apparait qqpart).

                    J'aime déjà bien "aimer" les commentaires à gauche a droite :-P ! Par contre si il y a moyen ce serait chouette de voir ceux qui aiment (par exemple pour voir qui participe, si on ne récupère pas de petit pouce en plus)

                    Shokogi, tu parlais d'une mise à jour jusqu'au 20, il va y avoir encore de grosses coupures ou gros changements? Ou il ne reste "que" le peaufinage? En tout cas ne te tracasse pas de trop, le principal est quand même fonctionnel!!! Le reste viendra avec la mise à jours des liens :-P On est juste soucieux de la perfection de ce magnifique forum hahah :-) Encore MERCI en tout cas!!

                    Edit: Ah et aussi (comme ça je teste la fonction edit ;-) ). Quand je regarde les derniers messages, et que je veux changer de page, j'ai tout de suite "Le résultat de la recherche a expiré, veuillez effectuer une nouvelle recherche." Après seulement quelques minutes, c'est un réglage commun ou je dois farfouiller dans mes réglages perso? Merciiiii :-)
                    Dernière modification par Tweek187, 16 mai 2018, 11h08.
                    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                    Commentaire


                    • #85
                      J ai ceci pour les subs! il n y a que moi? Adresse URL de la page non valide. Si ceci est une erreur et que la page doit exister, veuillez contacter l'administrateur système et indiquez-lui comment vous avez obtenu ce message d'erreur.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

                        Ohhhh merciiiii pour le lien des dernières activités. Peux-tu m'expliquer comment y arriver (parce que ton lien va se perdre dans le forum sniffffffff). :-))))
                        Tu vas dans Rechercher >> Recherche Avancée >> Période couverte tu coches Derniere visite >> Trier par tu coches dates de mises a jour >> rechercher

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Bidibooum Voir le message

                          Tu vas dans Rechercher >> Recherche Avancée >> Période couverte tu coches Derniere visite >> Trier par tu coches dates de mises a jour >> rechercher
                          Yessssssss !! merci beaucoup !!
                          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                          John Lennon

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Bidibooum Voir le message

                            Tu vas dans Rechercher >> Recherche Avancée >> Période couverte tu coches Derniere visite >> Trier par tu coches dates de mises a jour >> rechercher
                            Ha oui en effet, la du coup je vois qui a répondu :-) :-)
                            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                            Commentaire


                            • #89
                              Le pouce de participation a disparu ? Je ne le retrouve pas .

                              Commentaire


                              • #90
                                Impossible pour moi d'éditer mon sujet.

                                J'y arrivais avant...

                                Je m'étais lancé dans le recap des Subsidiaires, mais lorsque je cliques sur éditer mon message, rien ne se passe (safari / chrome) je ne sais pas continuer du coup...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X