Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, je passe le test num et spatial demain. Je me suis juste entraînée sur le site du selor. J espere que ca ira...

Commentaire

• Bonjour Sabrina,

Bonne chance pour ton examen de demain. Quand tu l'aura passé pourra tu nous tenir au courant le plus vite possible ? Comme ca on sais plus ou moins ca donne quoi.

merci d'avance et encore bonne chance !

Commentaire

• merci

Envoyé par sabrina Voir le message
        Bonjour, je passe le test num et spatial demain. Je me suis juste entraînée sur le site du selor. J espere que ca ira...
        oui peux tu nous tenir au courant dés que tu as passé le test ? C'est de niveau C également ?
        Un grand merci d'avance

Commentaire

• Merci. Je vous tiens au courant cet après midi... oui c est niveau C.
          A mon avis, ca sera comme les exercices du site.

Commentaire

• Voilà c est fait, ce fut chaud chaud!!! Le spatial est comme sur le selor pour le numérique, revoyez vos tables de multiplication....

Commentaire

• Envoyé par sabrina Voir le message
              Voilà c est fait, ce fut chaud chaud!!! Le spatial est comme sur le selor pour le numérique, revoyez vos tables de multiplication....
              Les tables de multiplication?
              c'etait le meme style que sur le site quand meme ou autre ?

donc le spatial comme sur le site ? facile alors?

merci

Commentaire

• Pour le numérique, pas du tout comme sur le site, pas de tableau. Des chiffres sont remplacés par des lettres il fait trouver les réponses erronées.
                Pour le spatial, j ai trouvé plus facile que sur le site.

Commentaire

• zut !
                  je vois pas avec quoi / comment s'entrainer pour le numerique alors... moi j'avais acheter un livre mais c'est qu'avec des tableau ...

Commentaire

• vous postulez pour quel emploi ? je me demande si les tests sont pareils si l'offre d'emploi est differente...

Commentaire

• Moi aussi je me suis entraînée avec des tableaux, graphique et rien de ça pfff.
                      J ai postulé pour dessinateur spf finances.
                      Et vous?

Commentaire

• Capacité de raisonnement numérique - Selor, bureau de sélection de l'administration fédérale

Commentaire

• pareil...
                          Je ne sais pas du coup comment étudier pour être sur d être super préparée.

Commentaire

• oui mais cela c'est le test du site, c'est avec des tableaux non ?

Commentaire

• ca me perturbe, je ne vois pas du tout a quoi pourrait ressembler le test numérique du coup....

Commentaire

• Merci pour les infos Sabrina,

Donc le spatiale est facile et comme sur le site du selor. Par contre tu as trouvé le numerique plus compliqué mdr, alors que je me disais que c'etait le plus simple vu la demo sur le site :s !.

Pourrais tu nous faire un exemple d'un exercice pour le numerique stp ? car j'ai aussi un livre qui montre que des exemples avec tableau.

Encore merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X