Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
    La "vieille" liste du SPF Finances est clôturée ? (celle qui était avant AFG17078, où il doit rester une quarantaine de personnes...)
    Je viens de recevoir une offre de screening supplémentaire pour le spf mobilité, je suis 40e dans AFG17078 et je suis aussi 40e pour cette offre...
    Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle :)
    Ils disent qu'ils invitent les 12 mieux classés et cette offre est visible alors que je ne suis pas dans les 12 premiers.

Par contre, c'est décevant, aucune offre Bachelier "normal". C'est vraiment inquiétant là : rien depuis le 18/10/17 (3,25 mois).
    Dernière modification par GringottsBank, 24 janvier 2018, 20h05.

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
      Ils disent qu'ils invitent les 12 mieux classés et cette offre est visible alors que je ne suis pas dans les 12 premiers.

Par contre, c'est décevant, aucune offre Bachelier "normal". C'est vraiment inquiétant là : rien depuis le 18/10/17 (3,25 mois).
      Ils invitent les 12 mieux classés parmi ceux qui accepteront l'offre. Donc c'est normal qu'ils la proposent à plus de monde, pour être sûrs d'avoir au moins 12 candidats même s'il y a beaucoup de refus (ou d'absences de réponses).
      Sinon, moi aussi j'espérais une nouvelle offre du SPF Finances. Je pensais qu'on en aurait une en janvier, ça commence à faire long...

Commentaire

• Envoyé par Andrée67 Voir le message
        Ils invitent les 12 mieux classés parmi ceux qui accepteront l'offre. Donc c'est normal qu'ils la proposent à plus de monde, pour être sûrs d'avoir au moins 12 candidats même s'il y a beaucoup de refus (ou d'absences de réponses).
        Sinon, moi aussi j'espérais une nouvelle offre du SPF Finances. Je pensais qu'on en aurait une en janvier, ça commence à faire long...
        Idem! Je suis dans une réserve de gestionnaires de dossiers et j'espérais aussi une offre en janvier vu les probables départs à la retraite en décembre... :/

Commentaire

• Envoyé par Cerise0147 Voir le message
          Idem! Je suis dans une réserve de gestionnaires de dossiers et j'espérais aussi une offre en janvier vu les probables départs à la retraite en décembre... :/
          Quand on parle du loup, 8 postes pour la sélection AFG16029...
          Dernière modification par Cerise0147, 25 janvier 2018, 14h47.

Commentaire

• Envoyé par GringottsBank Voir le message
            Il y a aussi 3 postes (ou 10 postes, ce n'est pas clair) de contrôleurs Mobilité et Transport recrutés parmi les listes "Bacheliers pour le SPF Finances".

.
            Il y avait 10 postes au départ, et il n'y en a plus que 3. Le SPF mobilité et transports avait déjà organisé un examen fin 2017, où il y avait 10 postes, apparemment ils n'ont pas attiré suffisamment de candidats :-)
            Ceux qui ont postulé ont reçu une invitation à s'inscrire pour l'entretien, mais il n'y a pas encore de dates disponibles.
            Pour ceux que ça intéresse, l'offre de départ est là:

Commentaire

• Bonjour, sauriez-vous si toutes les listes de lauréats du SPF Finances sont d'office prolongées d'au moins un an, y compris pour les listes pour des fonctions plus spécifiques ? (il me semble avoir lu ça dans un ancien post). Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Il y a les points de Documentaliste pour le ministère de la Défense. Je l'ai raté de peu.

Commentaire

• Bonjour, j'ai reussi les test generique niveau C, maintenant la prochaine etape c'est screening specifique. Il s'agit d'un test de raisonnement spatial et un test de raisonnement numerique. Quelqu'un peux m'indiquer vers quelle livre je dois me diriger pour ces deux examens ? Et si quelqu'un les a deja passé peux t'il me dire si c difficile ? car apparement il faut faire une tres bonne note car ils vont prendre que les 25 premiers.

Merci d'avance

Commentaire

• Je viens d'avoir mes résultats pour agent de recherche

je suis dégouté

je suis 11em et il y a 10 postes vacants :(

bon maintenant il y en a 4 pour bruxelles 2 pour liege 1 pour namur, ottignies charleroi et mons donc je me suis quand meme inscrit pour bxl, charleroi et mons en esperant qu'il n'y en ai pas devant moi pour charleroi ou mons mais bon faut pas rêver

Ca prend combien de temps pour savoir si on est repris ?(en sachant que l'on peut postuler jusqu'au 8/2)

et comme c'est un poste ouvert pour 10 places vous croyez qu'il est possible d'avoir d'autres offres ?

merci

Commentaire

• Bonjour à tous,

Une épreuve Bachelier toutes orientations (B) va bientot être publiée sur le Selor ;).

Commentaire

• Envoyé par Dest680 Voir le message
                        Je viens d'avoir mes résultats pour agent de recherche

je suis dégouté

je suis 11em et il y a 10 postes vacants :(

bon maintenant il y en a 4 pour bruxelles 2 pour liege 1 pour namur, ottignies charleroi et mons donc je me suis quand meme inscrit pour bxl, charleroi et mons en esperant qu'il n'y en ai pas devant moi pour charleroi ou mons mais bon faut pas rêver

Ca prend combien de temps pour savoir si on est repris ?(en sachant que l'on peut postuler jusqu'au 8/2)

et comme c'est un poste ouvert pour 10 places vous croyez qu'il est possible d'avoir d'autres offres ?

merci
                        bjr moi je suis 13eme tu as eu quel score?
                        Installez Shopmium et introduisez le code-promo er93y pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado en plus de tas d'offres !

Commentaire

• Quelqu'un a déjà fait le test de compréhension spatiale de niveau C ?

Commentaire

• Erreur désolé
                            Dernière modification par Ulricko, 04 février 2018, 17h44.

Commentaire

• Envoyé par nagisaa Voir le message
                              bjr moi je suis 13eme tu as eu quel score?
                              Déjà qu'on ne comprend pas notre belle planète lol

Je voulais répondre à Epics pour "le test de compréhension spatiale" lol
                              Dernière modification par Tubizeinforce, 04 février 2018, 18h18.
                              Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

• J'ai été en boutique j'ai trouvé des livres pour se préparer a l'examen mais rien sur l'examen de Compréhension Spatial ... J'ai vraiment besoin d'aide svp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X