Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le selor qui a déjà tenté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kamil1983 Voir le message
    Bonjour,

Je suis 106 dans la liste de lauréat afg16029 et j'ai reçue une offre pour 11 emplois vacants.

Quelqu'un dans le même cas.

Merci
    J'ai aussi reçu cette offre et je suis classée 132e...

Commentaire

• Pas être pressé pour les gestionnaires de dossiers 16206, à croire qu'il y a vraiment des milliers de candidats aux tests cette fois (!)

AFG16206 : gestionnaires de dossiers (m/f/x) pour tous les Services publics fédéraux (SPF)
      Le screening spécifique (M2.1) est prolongé jusqu’au 05 mars 2017. Vous pouvez dès à présent choisir une session via votre compte 'Mon Selor' (date limite pour ce faire : 28/02/17). Les résultats de cette épreuve ainsi que le classement vous seront communiqués durant la seconde quinzaine du mois de mars.

Commentaire

• Envoyé par lazarusbf Voir le message
        Pas être pressé pour les gestionnaires de dossiers 16206, à croire qu'il y a vraiment des milliers de candidats aux tests cette fois (!)

AFG16206 : gestionnaires de dossiers (m/f/x) pour tous les Services publics fédéraux (SPF)
        Le screening spécifique (M2.1) est prolongé jusqu’au 05 mars 2017. Vous pouvez dès à présent choisir une session via votre compte 'Mon Selor' (date limite pour ce faire : 28/02/17). Les résultats de cette épreuve ainsi que le classement vous seront communiqués durant la seconde quinzaine du mois de mars.

PPpffffffffff désespérant

Commentaire

• No way ! c'est désespérant heureusement que tu étais 3e....

Envoyé par mouducoine Voir le message
          Une place...toujours rien pour Charleroi

Commentaire

• Envoyé par cracotte1974 Voir le message
            No way ! c'est désespérant heureusement que tu étais 3e....
            Non c'est pour douanier ca lol.
            Pour inspecteur social j'ai accepté Nivelles 2 places, Charleroi 1 place et Bruxelles 1 place.
            Dernière modification par mouducoine, 22 février 2017, 17h38.

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la procédure contrôleur social (AFG16118) ? Cela fait maintenant deux mois que la liste des lauréats est sortie, mais absolument rien ne bouge depuis... et vu que le domaine est en pleine réforme, est-ce inquiétant ?

Commentaire

• J'ai postulé pour les postes a Bruxelles.

Tu es classé quantième ?.

Commentaire

• Hello

Tu es donc classé pour plusieurs examens et quoi tu va prendre le premier où tu es accepté définitivement ou alors celui qui te plait le plus ; surtout que les conditions et le type de travail doit être différent - Perso, je prendrais inspecteur social même si la douane cela doit être chouette aussi mais n'oublie pas la compatibilité du travail avec la gestion familiale ... c'était un des avantages d'IS pouvoir travailler également chez soi.....
                  bises cracottes1974

Envoyé par mouducoine Voir le message
                  Non c'est pour douanier ca lol.
                  Pour inspecteur social j'ai accepté Nivelles 2 places, Charleroi 1 place et Bruxelles 1 place.

Commentaire

• Envoyé par cracotte1974 Voir le message
                    Hello

Tu es donc classé pour plusieurs examens et quoi tu va prendre le premier où tu es accepté définitivement ou alors celui qui te plait le plus ; surtout que les conditions et le type de travail doit être différent - Perso, je prendrais inspecteur social même si la douane cela doit être chouette aussi mais n'oublie pas la compatibilité du travail avec la gestion familiale ... c'était un des avantages d'IS pouvoir travailler également chez soi.....
                    bises cracottes1974
                    Salut, je suis classé dans 3 examens: bachelier finances, bachelier douanes en shift et inspecteur social.
                    Ma préférence va vers inspecteur social. Tu gères ta journée, travail de terrain et bureau, tu es maître de ta façon de travailler. J'aurais du être engagé aux finances (douanes) en octobre mais ils se sont rétractés 4 jours après m'avoir envoyé ma lettre d'engagement officiel. Ils avaient oublié les mutations internes. Je me suis battu pour avoir cette place mais rien n'y a fait. C'était un travail de terrain près de chez moi! C'est durant cette attente d'un mois et demi qu'est apparu l'examen d'inspecteur social. Si j'avais été engagé, je ne l'aurais sans doute pas passé...le destin!
                    Je saurai probablement la semaine prochaine si je suis engagé et où....à suivre!

Commentaire

• Je suis dans le même cas que vous Kamil et Cerise, sauf que je n'ai accepté que 2 postes, celui en Docu patrimoniale et celui des perceptions & recouvrements (les deux à Bruxelles). Les 2 autres postes à Bruxelles, en Fiscalité, sont au CNR et on serait susceptible de travailler occasionnellement le soir et le weekend, ce qui ne me convient absolument pas ... j'ai préféré passer mon tour pour ceux-là.

Pour ma part je suis actuellement classé 8ème, donc je vois la fin de l'attente s'approcher tout doucement ... même si à mon avis je ne serai pas embauché cette fois-ci

Commentaire

• Envoyé par Haegir Voir le message
                        Je suis dans le même cas que vous Kamil et Cerise, sauf que je n'ai accepté que 2 postes, celui en Docu patrimoniale et celui des perceptions & recouvrements (les deux à Bruxelles). Les 2 autres postes à Bruxelles, en Fiscalité, sont au CNR et on serait susceptible de travailler occasionnellement le soir et le weekend, ce qui ne me convient absolument pas ... j'ai préféré passer mon tour pour ceux-là.

Pour ma part je suis actuellement classé 8ème, donc je vois la fin de l'attente s'approcher tout doucement ... même si à mon avis je ne serai pas embauché cette fois-ci

Merci Pour ta réponse Haegir.

Commentaire

• Envoyé par Haegir Voir le message
                          Je suis dans le même cas que vous Kamil et Cerise, sauf que je n'ai accepté que 2 postes, celui en Docu patrimoniale et celui des perceptions & recouvrements (les deux à Bruxelles). Les 2 autres postes à Bruxelles, en Fiscalité, sont au CNR et on serait susceptible de travailler occasionnellement le soir et le weekend, ce qui ne me convient absolument pas ... j'ai préféré passer mon tour pour ceux-là.

Merci pou ta réponse Haegir

Je me demande à partir de quant il mettrons la liste a jour.

J'ai mon ex collègue qui a été engagé avec une vague de 147 recrutement fin 2015.

Je m'attend à une vague de recrutement vers juin ou beaucoup par en pension.
                          Dernière modification par Kamil1983, 23 février 2017, 14h37.

Commentaire

• Effectivement, ce serait intéressant des recrutements de cette ampleur !

Car là depuis la fin des entretiens, il y a eu 15 postes ouverts en novembre, et 11 postes ici en début février. Donc ça n'avance pas très vite ... il va en falloir du temps pour avancer dans la liste.

Commentaire

• Une offre va avoir lieu pour les bacheliers (consutation des réserves) :

Si quelqu'un peut donner le détail de l'offre une fois parue sur le selor ca serait gentil.

Merci :)...

Commentaire

• Envoyé par aragonea Voir le message
                                Une offre va avoir lieu pour les bacheliers (consutation des réserves) :

Consultations des réserves | JobFin

Si quelqu'un peut donner le détail de l'offre une fois parue sur le selor ca serait gentil.

Merci :)...
                                Je viens de la recevoir...Il y a Mons! Tu cherches déjà ta mutation lol...

•1 poste vacant à Fedorest à Bruxelles,
                                •1 poste vacant à l'Administration générale des Douanes et Accises à Bruxelles,
                                •4 postes vacants à l’Administration générale de la Perception et du Recouvrement à Bruxelles ,
                                •1 poste vacant à l’Administration générale de la Perception et du Recouvrement à Namur,¨
                                •4 postes vacants à l’Administration générale de la Perception et du Recouvrement à Liège,
                                •2 postes vacants à l’Administration générale de la Perception et du Recouvrement à Mons ,
                                •1 poste vacant à l’Administration générale de la Perception et du Recouvrement à Charleroi et
                                •1 poste vacant à l’Administration générale de la Perception et du Recouvrement à Marche.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X