Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je jardine oui mais quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je débute je vais commencer par des choses simple. Je verrais bien après !!

Commentaire

aujourd'hui je seme des salades a couper sous abri

Commentaire

bien des gens tonde leurs pelouse moi je trouve que s'est trop tôt je fait quoi ????????????
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

moi j ai tondu ce weekend bcp de gens l ont fais donc TU TONDS (je rigole hein )
          sinon moi j ai planté en jardiniere que j ai mis ds la maison des salades

Commentaire

Tondu hier et fais des semis de dimanche à hier :) ça fait un bien fou

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
              bien des gens tonde leurs pelouse moi je trouve que s'est trop tôt je fait quoi ????????????
              si elle est très haute, tu tonds ;)

si pas, c'est pas la peine ;)

je l'ai faite hier chez moi....

Commentaire

Ben , moi, je voudrais semer quelques graines de Tomates pour repiquer en GROS Pots ( pas de Terre arable chez moi , hélas ) !!!

Je cherche la variété rustique :
                Coeur de Boeuf MAIS la VRAIE en forme de Coeur , bien charnue et avec très peu de semences,
                PAS la Hybride qu'on vend partout.

Ce serait mieux que j'attende que quelqu'un me "passe" directement 2 ou 3 plantes déjà bien constituées et je les repique.
                Si l'un ou l'autre d'entre vous en a , je suis "preneur"
                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

J'ai commandé l'année passée chez semailles, j'ai été très satisfaite par la rapidité de la livraison et la qualité des semences

et ils ont :
                  Tomate rouge Coeur de boeuf

Très grosse tomate en forme régulière de coeur de boeuf.
                  Tomate à chair très dense, délicieuse et presque sans graine.
                  Croissance indéterminée, variété de demi-saison.

Commentaire

Une petite anecdote.
                    J'ai un tout petit potager où il y avait de la ciboulette, estragon et autres herbes ........ et rhubarbe et quelques framboisiers

Ces trois dernières années, les limaces ont tout dévoré ce qui veut dire que courgettes, salade, ciboulette ont disparu. Donc j'ai décidé cette année d'enlever les mauvaises herbes et de planter quelques arbustes à fruits (groseilles rouges - grosellles vertes et cassis)

Ma chienne n'aime pas les changements ! Vendredi, j'ai planté un groseiller et le lendemain, j'ai retrouvé celui-ci sur l'herbe, elle l'avait enlevé ! Mon mari m'a dit : Elle n'aime pas les changements !! J'en ai acheté plusieurs, j'attends ...!
                    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
                      si elle est très haute, tu tonds ;)

si pas, c'est pas la peine ;)

je l'ai faite hier chez moi....
                      voila j'ai tondu

Commentaire

Envoyé par danska Voir le message
                        Une petite anecdote.
                        J'ai un tout petit potager où il y avait de la ciboulette, estragon et autres herbes ........ et rhubarbe et quelques framboisiers

Ces trois dernières années, les limaces ont tout dévoré ce qui veut dire que courgettes, salade, ciboulette ont disparu. Donc j'ai décidé cette année d'enlever les mauvaises herbes et de planter quelques arbustes à fruits (groseilles rouges - grosellles vertes et cassis)

Ma chienne n'aime pas les changements ! Vendredi, j'ai planté un groseiller et le lendemain, j'ai retrouvé celui-ci sur l'herbe, elle l'avait enlevé ! Mon mari m'a dit : Elle n'aime pas les changements !! J'en ai acheté plusieurs, j'attends ...!
                        ha ha trop marrant ,l'année passer je plante un potiron j'enleve les mauvaise herbes et Noah m'aide puis tout d'un coup hop je vois voler mon potiron zou plus vite que l'éclair ahhhhhhhhhh pas celui là mdddrr

Commentaire

Bonsoir,
                          Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels types de plantes ou de semences je pourrai mettre dans une cour, il faudrait que ce soit dans un bac ou un pot car aucun endroit vert dans la cours et qu'il ne soit pas nécessaire qu'il y ait beaucoup de lumière car il y fait un peu moins clair que la normale. Merci :)

Commentaire

Envoyé par britney2210 Voir le message
                            Bonsoir,
                            Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels types de plantes ou de semences je pourrai mettre dans une cour, il faudrait que ce soit dans un bac ou un pot car aucun endroit vert dans la cours et qu'il ne soit pas nécessaire qu'il y ait beaucoup de lumière car il y fait un peu moins clair que la normale. Merci :)
                            Les herbes aromatiques conviennent bien en pots (thym, ciboulette, romarin, basilic, menthe, origan, ...)
                            Sinon en bac, des salades, des radis

Commentaire

Attention quand meme a ceux qui recuperent leurs graines de potirons. Contrairement aux tomates, ils s hybrident tres facilement et cela risque de vous donner des potirons non comestibles.

Bon jardinage a tous, il va faire super aujourd'hui

Au programme, tonte, nettoyage parterres et trouver le courage de m attaquer a la mare !

Commentaire

Envoyé par noisia Voir le message
                                J'ai commandé l'année passée chez semailles, j'ai été très satisfaite par la rapidité de la livraison et la qualité des semences

et ils ont :
                                Tomate rouge Coeur de boeuf

Très grosse tomate en forme régulière de coeur de boeuf.
                                Tomate à chair très dense, délicieuse et presque sans graine.
                                Croissance indéterminée, variété de demi-saison.
                                Merci pour tes Conseils 'noisia",

Finalement , j'ai acheté 6 plants de 20 cm de haut à repiquer dans un Grand Pot chez O'Green (4470 Saint-Georges-sur-Meuse)
                                ( ouvert même le dimanche ) et ils sont beaux et issus de graines Originales , non manipulées.
                                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X