Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est chouette de lire ce message positif de Tipeee.

Commentaire

• Super .... longue vie à notre site Favori. Merci à tous les donateurs sans oublier Shogoki​ pour son travail

Commentaire

• Voilà

Le Tipee a fonctionné plus qu'espéré.
        Vous êtes formidables.

Comme annoncé, j'ai payé en avance 2 ans de serveur et je vous tiendrai au courant de toute évolution.

Merci à tous

​

Commentaire

• Envoyé par Shogoki Voir le message
          Voilà

Le Tipee a fonctionné plus qu'espéré.
          Vous êtes formidables.

Comme annoncé, j'ai payé en avance 2 ans de serveur et je vous tiendrai au courant de toute évolution.

Merci à tous

​
          Merci à toi pour tout ce que tu fais !

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
            ninae 07 ao�t 2026, 12h13
            Merci je contacte tomate verte​

MP
            ninae 07 ao�t 2026, 12h16

Bjr, pouvais tu me faire un virement de 10€ stp pour la cagnotte .
            di tu sais me donner ton n bancaire merci
            belle journée
            Ninae

08 ao�t 2026, 08h40
            Envoyé par ninae
            Merci je contacte tomate verte
            bonjour :-)

tomate-verte :
            fait à l'instant . ""versement de 10 € fait à la demande de NINAE """ ​
            bon samedi à tlm​
            .....

​.... depuis c'est silence radio ..... (?)

bonjour ... avis de recherche ... ?.

RECTIFICATION- AVERTISSEMENT - => NINAE ne m'a jamais remboursé les 10,22€ que j'ai avancés pour elle et à sa demande - faux profils .. ? ... Soyez prudents si vous faites une transaction avec ce pseudo ... :-(

bonne journée à tous :-)
            Bonjour tomate verte je ne sais pas où tu est depuis plus de 96h mais j’attends toujours tes excuses ! Merci et un démenti Contente que fdc va continuer merci à tous les fdc et à shogoki

Commentaire

• Un très grand merci Shogoki !

Commentaire

• Envoyé par ninae Voir le message
                Bonjour tomate verte je ne sais pas où tu est depuis plus de 96h mais j’attends toujours tes excuses ! Merci et un démenti Contente que fdc va continuer merci à tous les fdc et à shogoki
                bonjour ,

m’excuser ,,, ? mais de quoi ,,, ? ... de t’avoir fait confiance ?

Puisque tu joues les victimes, on va reprendre dès le début ,,, et dans la vérité

genèse :
                - le 7,08,26 – 12h13 = tu me dde (forum et MP) de faire,un versement Tipee , pour toi
                ce que je fais immédiatement
                - le 08,08,26 – 8h40 = confirmé, par moi, en forum et en MP = silence radio de ta part
                - le 09,08,26 = silence radio, de ta part
                - le 10,08,26 – 10h07 = silence radio de ta part
                - le 11,08,26 – 8h30 = silence radio de ta part ,,, jusqu’à 11h21 & 11h29 ,,, ta réaction à mon msg en forum et tout le patta-caisse qui s’en est suivi ,,, ,

Alors qu’entre temps, durant la période supra :
                - tu as été connectée/es venue sur fdc ,,, sans réagir,
                - tu n’es, finalement, intervenue que lorsque mon msg (forum 11,08,26) ne te plaisait pas ,,,,

Tu n’es victime de rien, si ce n’est de toi même,,,
                C’est à toi de t’excuser de n’avoir pas donné signe de vie (alors que tu es venue sur le site) pendant près de 4 jours
                Tu l’aurais fait, j’aurais immédiatement adapté mon msg en ce sens ,,,

La seule fautive, c’est toi ,,, et personne d’autre,
                Quant à moi, je n’ai pas à m’excuser et ne m’excuserai pas de t’avoir fait confiance ,,,

il est à noter que :
                - +sieurs fdc (que je ne connais pas) m’ont ddé de faire leur versement,
                - tous, sans exception, m’ont remboursé à le vitesse de l’éclair ,,, (merci à eux)
                C’est ça l’esprit fdc ,,,

P,S, ... et tu sais que je dis la vérité ,,,

​

Commentaire

• oups ?! je radote ... ;-))
                  Dernière modification par tomate_verte, Aujourd'hui, 13h59.

Commentaire

• bonjour :-)

.... quelqu'un pourrait valider/approuver mon commentaire, supra, de 13h23 svp ? merci :-)

à part ça, la vie est belle pour le prochain triennat ... c'est vraiment chouette :-)

bonne fin de semaine à tous

ps ... un grand merci à l'approuvateur-trice - validateur-trice ... ;-))))))
                    Dernière modification par tomate_verte, Aujourd'hui, 14h03.

Commentaire

• [QUOTE=tomate_verte;n1712923]

bonjour ,

m’excuser ,,, ? mais de quoi ,,, ? ... de t’avoir fait confiance ?

Puisque tu joues les victimes, on va reprendre dès le début ,,, et dans la vérité

genèse :
                      - le 7,08,26 – 12h13 = tu me dde (forum et MP) de faire,un versement Tipee , pour toi
                      ce que je fais immédiatement
                      - le 08,08,26 – 8h40 = confirmé, par moi, en forum et en MP = silence radio de ta part
                      - le 09,08,26 = silence radio, de ta part
                      - le 10,08,26 – 10h07 = silence radio de ta part
                      - le 11,08,26 – 8h30 = silence radio de ta part ,,, jusqu’à 11h21 & 11h29 ,,, ta réaction à mon msg en forum et tout le patta-caisse qui s’en est suivi ,,, ,

Alors qu’entre temps, durant la période supra :
                      - tu as été connectée/es venue sur fdc ,,, sans réagir,
                      - tu n’es, finalement, intervenue que lorsque mon msg (forum 11,08,26) ne te plaisait pas ,,,,

Tu n’es victime de rien, si ce n’est de toi même,,,
                      C’est à toi de t’excuser de n’avoir pas donné signe de vie (alors que tu es venue sur le site) pendant près de 4 jours
                      Tu l’aurais fait, j’aurais immédiatement adapté mon msg en ce sens ,,,

La seule fautive, c’est toi ,,, et personne d’autre,
                      Quant à moi, je n’ai pas à m’excuser et ne m’excuserai pas de t’avoir fait confiance ,,,

il est à noter que :
                      - +sieurs fdc (que je ne connais pas) m’ont ddé de faire leur versement,
                      - tous, sans exception, m’ont remboursé à le vitesse de l’éclair ,,, (merci à eux)
                      C’est ça l’esprit fdc ,,,

P,S, ... et tu sais que je dis la vérité ,,,

Je vais vous dire un mot vous êtes loin d’être bienveillante et loin de l’esprit fdc comme vous le dites! je vous dis que je n’ai pas vu votre message disant que c’était ok , et si vous ne comprenez c ´est que vous êtes bornez !
                      les excuses cela concernent le fait que vous m’accusez de ne pas vous remboursez immédiatement ! Quel est le but que je fasse cela ? Vous n’avez pas raison et vous vous le savez bien !
                      j’ai fait le virement avant d’avoir vu votre message accusateur !

Je pense que certaines personnes ont tellement envie d’avoir raison qu’elles préfèrent s’accrocher à leur interprétation plutôt que d’accepter une explication pourtant très simple. ?

​Longue vie à fdc ……

Commentaire

• Ah oui encore une chose le virement a été effectué à 8h 38 le 11/ 08 il suffit de lire le mp message ! Et c’est bien après que j’ai vu ton message sur le site ! Si qq peut approuver mon message précédent svp je vous en remercie

Commentaire

• Bonjour mes DEUX Amies "ninae" &​ "tomate_verte",

Au risque de m'Interposer et de subir "les foudres" de l' une ou de l'autre,

Je vous propose de "mettre un terme" à ce Malheureux Litige qui s'appuie​ sur des "manquements" de part et d'autre
                          car vous avez TOUTES les DEUX raison," in fine".

Pas besoin d' Approuver ou pas quoi que ce soit puisque ce sont de malheureuses Circonstances qui se sont rencontrées.
                          .
                          ​"
                          tomate_verte"​ a Versé la somme pour "ninae"​ à sa demande et puis , sont apparus des Faits un peu Inexpliqués :
                          aucune de vous deux n'a voulu Sciemment vexer l'autre et ce n'est pas une Question de Confiance mais de Timing.

Pour moi, (mais qui suis-je pour Juger quoi que ce soit) in n'y a pas d'excusesà présenter de l'une envers l'Autre.
                          J'ai TOUT relu et parfois une Attitude "non voulue" arrive (cela m'est déjà arrivé) et c'est l' Incompréhension Mutuelle qui "prend le dessus".

C'est pas la Guerre car vous être DEUX Bonnes Personnes que j'apprécie Beaucoup et dont je désire que vous restiez mes Amies.

L'une comme l'autre êtes Appréciées par TOUS les FDC
                          (vous avez apporté à ce Forum TOUT ce que vous pouviez dans la mesure de
                          vos Possibilités)

Notre Forum revit et c'est par une Guerre que cela Commence : il n'y a pas eu "Mort d' Homme" comme on dit.......

Je vous propose de "mettre de coté" vos Griefs même si vous êtes persuadées que vous avez raison , l'une comme l' Autre.

Supprimez vos Posts mutuels et restons , si pas Amis pour le moment, mais pas ENNEMIS , non plus, s'il vous Plaît.

Par le Passé beaucoup de "Litiges" se sont produits et à un moment donné (Laisser passer le Temps) , presque TOUT revient à la Norme.
                          .
                          Je sais, vous allez me dire "pour qui il se prend REALINO, un négociateur de Pacotille" : NON, plutôt un Pacificateur qui "fait son possible"

Les Guerres que nous connaissons dans le Monde en ce moment, laissez-les , là où elles sont (nous ne pouvons rien y faire).

Mais dans Notre Communauté des FDC , nous pouvons les "arrêter" avec de la "Bonne Volonté" : faisons-le.....
                          Merci de m'avoir Lu et Je nourris un Bon Espoir de Paix....

Bonne fin d'après-midi à Vous deux.

NB : je ne reviendrai sur FDC que demain et Brièvement (Coiffeur, Anniversaire, Achats..)
                          ​​

Commentaire

• Erreur
                            Dernière modification par REALINO, Aujourd'hui, 19h45.
                            ​​

Commentaire

• ERREUR par non Acceptation de MESSAGE
                              Dernière modification par REALINO, Aujourd'hui, 19h47.
                              ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X