Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de Fou De Concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faisant partie de votre communauté depuis 2012, ce serait dommage de se quitter, j'ai effectué le versement de 12 euros. Ce n'est pas mal de créer un site payant, afin de sélectionner un bon groupe de partage.

Commentaire

• Envoyé par mauvevert Voir le message
      philippe = mauvevert
      Non, le Philippe repris dans la liste, c'est Masfil
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Voilà don effectué à l'instant, on vient de passer les 2000€ :)
        Les sites rémunérateurs que je test
        Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

• Je vais contribuer aussi, là depuis les tous débuts, moins présente peu de temps mais la survie du site me tient à cÅ“ur

Commentaire

• Pour la survie du site, je participe!

Commentaire

• Fait à l'instant...

Commentaire

• Hello qu’en est il finalement pour la suite? J’ai aussi participé et je me demandais si le site reste accessible à tous ou uniquement à ce qui ont participé ?
                je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

• Super idée. Merci pour cette belle initiative Shogoki.

Commentaire

• Fait Shogoki ca monte cette cagnotte

Commentaire

• Envoyé par coco12 Voir le message
                      Hello qu’en est il finalement pour la suite? J’ai aussi participé et je me demandais si le site reste accessible à tous ou uniquement à ce qui ont participé ?
                      Je ne pense pas que le site change. Le but de la participation était de le sauver financièrement, pas d'en modifier le fonctionnement ni les règles.
                      Dernière modification par Laurence.be, 02 août 2026, 17h47.
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Envoyé par Laurence.be Voir le message

Je ne pense pas que le site change. Le but de la participation était de le sauver financièrement, pas d'en modifier le fonctionnement ni les règles.
                        Pourquoi réponds tu à sa place en effet on aimerait savoir l'avenir du forum et si changement il y aura !

Commentaire

• Étant en vacances je découvre la triste nouvelle.. je suis d*accord de participer au financement du site même si je n’y suis pas souvent. Ça serait dommage qu’il disparaisse. Que faut-il faire ? Merci

Commentaire

• Envoyé par Balajo Voir le message

Pourquoi réponds tu à sa place en effet on aimerait savoir l'avenir du forum et si changement il y aura !
                            C'est bien pour ça que je commence par "je pense que", pour signifier que c'est mon interprétation personnelle (c'est comme ce que j'ai compris l'invitation à contribuer puisqu'il a juste été annoncé que l'argent servirait a payer l'hébergement du site, rien d'autre n'étant mentionné)

Commentaire

• et walàààà chose promise chose due .... ;-))))) j'ai fait kesque j'ai pu ....
                              You do not have permission to view this gallery.
                              This gallery has 1 photos.

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                et walàààà chose promise chose due .... ;-))))) j'ai fait kesque j'ai pu ....
                                Comme c'est bizarre il ne te ressemble pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X